Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CELESTINE est arrivée !!! - Réservée-

Featured Replies

Posté(e)
Mimi, ta filleule est fâchée ... préférer Vickie et puis quoi encore ? :wink: mais je me souviens lui avoir dit à peu près la même chose ce week-end quand elle voulait croquer Casimir derrière la fenêtre ! :twisted:

J'ai dit que c'était le zom qui avait un faible pour la VICKIKIE, moi j'ai un faible pour tous mes filleuls . :oops:

Tiens , je vais te mettre mon TECH en photo. :wink:

• Réponses 67
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

LE VIEUX TECH!!( ce n'est pas un CANI, mais c'est mon premier filleul. :oops: )

Il n'a plus beaucoup de dents, mais bon pied, bon oeil et bonne gamelle. :D

Lui aussi, comme beaucoup de longues zoreilles, a des soucis d'oreilles récurrentes. :(

tech2122008bl6.jpg

Voila mon vieux pépère au mois de décembre.

jolielafillettegp2.jpg

Merci à mon amie PASCALE de prendre si bien soin de lui. :wink:

Posté(e)

mimi, je vais jouer les tentatrices .. mais en Mp ! :lol:

Posté(e)

C'est vrai que Corie lui ressemble car ses poils poussent de plus en plus, surtout aux pattes. On aurait pu l'appeler "Félicie...Aussi" et si l'on regarde Tech, ils vont encore pousser. Tout compte fait, elle va finir hirsute.

Quand on se rappelle ses débuts, elle était poils plus que ras.

Quel âge il a ce beau Tech???

Moi, tentatrice, jamais je n'oserais :lol::lol::lol: influencer quiconque :lol::lol::lol: .

KiKiveu (tiens ça fait un peu Golfe du Morbihan) une belle fifille????

(là, je reste en général).....

Posté(e)

holala qu'elle est belle cette Titine et elle a déjà pris ses marques dans sa maison,

elle me donne envie de craquer la pépette.... mais faut etre raisonnable hein !!!

Posté(e)
holala qu'elle est belle cette Titine et elle a déjà pris ses marques dans sa maison,

elle me donne envie de craquer la pépette.... mais faut etre raisonnable hein !!!

Pourtant TITINE serait une super-copine pour BAÏLA. :D

OK je sors :arrow::arrow:

Posté(e)

ohhh mimi , votre filleul me fait boum boum au coeur, quelle beauté ce chien , de quelle race est-il ??

Posté(e)
ohhh mimi , votre filleul me fait boum boum au coeur, quelle beauté ce chien , de quelle race est-il ??

Mais GAELLE, TECH est un croisé Griffon/bleu de Gascogne. :D

Tout comme BLUE et CORIE. :wink:

Posté(e)

arfff :oops: ... j'en etais pas vraiment sure, je preferais vous le demander... merci pour l'info :wink:

"TECH, jte kiffe grave joli clep's" :roll:

Posté(e)

Pourtant TITINE serait une super-copine pour BAÏLA. :D

OK je sors :arrow::arrow:

je sais, je sais.......... j'voudrai bien mais j'peux point :?

Posté(e)
Qu'entends tu par "siffloter" :shock: ?

Elle ne fait pas le loup quand même. :roll:

Non, elle ne fait pas le loup du tout mais dès qu'elle est inquiéte, on dirait qu'elle siffle de la truffe comme si elle pleurait :?

Posté(e)

Titine s'est super bien adaptée à la maison et ses habitudes :wink:

C'est une petite frileuse, il faut la porter dans les bras pour aller faire son pissou dehors le soir :roll: mais aujourd'hui elle est allée faire un petit tour dans la pature dire bonjour aux chevaux, même pas peur :shock:

Sinon, elle aime bien son panier mais elle ne veut pas le partager et préfére donc partir et si tous les paniers sont pris, elle attend sagement qu'un se libére pour elle toute seule :? donc on va rajouter un petit panier, mais pas sûr qu'il soit squatté par les copines :oops:

J'ai remarquée de Melle Titine est une petite voleuse, elle a vite fait de monter sur les chaises et zouuuuu disparition d'un bout de paté aujourd'hui :shock: .

J'ai eu l'impression de voir un remake de Nabou la chérie à Pascal :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Bien contente de savoir que tout se passe bien et que Célestine ne te pose aucun problème Isa... :D (enfin, presque, sauf quelques menus larcins... :roll: )

Posté(e)

C'est curieux, toutes les longues zoreilles sont, en général, voleuses. :roll:

N'est ce pas MARGOTON, tu te souviens d'un certain quatre-quart. :evil:

Isa, des photos de la belle. :wink:

Posté(e)
J'ai remarquée de Melle Titine est une petite voleuse

J'ai bien l'impression que c'est un trait de caractère des longues Zoreilles :lol: Ici Gandhi est un voleur aussi et il a pour lui de grandes pattes, ce qui facilite le chapardage. Mais il y a une exception Gamine, oui oui elle ne vole pas 8)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.