Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah que Coucou !

Je viens d'avoir Dorothée au tél.

Donc on voit les modalités pour que La Poupette arrive à la maison !

Elle me rappelle après !

Euh non j'ai pas pleuré :wink: quand Miss est partie !

Bon on vous tient au courant.....

Sophie

Poupette est arrivée dans sa FA hier soir car les évènements se sont précipités !

Après avoir encore bien pleuré dans sa maison, toute seule, si on ne la prenait pas ce samedi, c'était terminé pour Poupette ! Le jeune homme qui nous a accueilli était, lui, désolé et a souhaité, à titre perso, participer aux frais véto !

Donc, en urgence, avec Dorothée, on a été chercher la petite et Sophie (Fifi), sa FA a accepté de l'accueillir plus rapidement que prévu ! Qu'elle en soit remerciée !

Pauvre petite bonne femme complètement apeurée : jamais sortie de son jardin, ne connaissant pas la rue... la voilà mise en voiture avec des gens inconnus !

Malgré tout, bisouteuse à profusion : à la maison, elle n'a pas supporté tous les chiens qui se sont précipités pour l'accueillir !

Du coup en attendant son accueil, elle a fait de la voiture tout l'après-midi (avec Dorothée et Christine59) et elle aime bien !

Et hier soir, avec Dorothée et son mari, nous avons été la co-voiturer chez Sophie... Maintenant, c'est elle qui donnera des nouvelles !

Mais juste vous dire que c'est réellement une adorable petite qu'il faudra habituer à des nouveautés pour elle... mais elle le vaut bien !

Modifié par Invité

oui, j'ai appelé ! elle a dormi calmement et comme elle est propre, elle sort avec ses nouveaux copains (ADORABLES !) et elle est calme !

Sophie donnera sans doute plus de nouvelles !

Mais ça semble bien aller !

(à dire vrai, c'est plus calme qu'à la maison !)

Je suis heureuse pour cette petite chienne.........elle a l'air si gentille ( quand on voit la photo où elle est toutes tétines dehors.......j'adore :) )

Suis certaine que ça se passe bien :D

J'ai la même à la maison, en plus grand et c'est une merveille :D

Ces petites -là sont des amours de gentillesse ( bah comme tous les chiens de chasse qu'on récupère hein :D )

Gos calins à la Poupette et merci à Fifi :wink:

Vite des nouvelles du boulot :wink:

Bonjour !!

Voilà les news de Poupette !

Alors bon c'est une chienne qui présente beaucoup de problème et je pense que nous aurons du mal à lui trouver une famille qui acceptera les bisous bouche et la bagarre !

Pour l'instant franchement pas de soucis !

La nuit lorsque nous allons nous coucher elle reste sur le canapé et elle dort toute la nuit sans essayer de nous rejoindre (ce qui n'est pas le cas des miens !)

J'ai rdv à 14h45 chez le véto pour faire le nécessaire niveau vaccins et identification, et petit bilan pour voir s'il n'y a pas de vice caché !!!!!

Je vous dis quoi toute à l'heure....

Sophie et Poupette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...