Aller au contenu
  • Créer...

POUPETTE a trouvé une F.A, elle rejoint cani-seniors !

S.Rault

Messages recommandés

p1060101jl5.jpgp1060103it3.jpg

p1060104mg1.jpg

Premier message de Dorothée ce matin à 9h00

Je viens d'avoir une dame qui cherche à placer la chienne de sa maman hospitalisée.

Personne ne veut ou ne peut prendre cette chienne âgée d'environ 10 ans et dna s les 12 kg. Cette chienne vite depuis 1 mois seule et fait le loup (les voisins en ont ras le bol) :?

C'est pourquoi la dame à pris rendez vous chez le véto pour la faire piquer si pas de solution dans la journée, elle n'a pas de carnet de santé à véçu avec des chats.

Nouveau message de super Dorothée à 12h00

Zoorothée est allé affronter le vent est la pluie en scooter pour aller voir à quoi ressembler la toutoune :lol: 8)

J'ai découvert "Poupette" , petite épagneul rousse qui est venue vers moi, ma léché, à retroussé ses babines pour sourire :lol:

Elle est très attendrissante, sociable et gentille et ne demande qu'a vivre !

Elle adore les calins et passe ses journées et nuits seule, pas étonnant qu'elle fait le loup

Avec ma persuation j'ai réussi à avoir un délai jusque lundi pas plus :?

Modifié par Invité

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois en effet qu'elle doit faire plus près des 12 kg minimum que des 8 kg, tu en penses quoi Dorothée maintenant que tu l'as vu en vrai ?

F.A acceptées si vous avez un vétérinaire qui fais des prix asso aux chien en accueil :wink:

Je viens de recevoir une proposition de Fifi :D

Bonjour Sandrine,

Je viens de voir l'histoire de Poupette.

Comme apparament Paillette reste pour le moment chez Béa si tu veux que je prenne Poupette dis le moi.

A savoir qu' elle sera dans la maison (comme Miss, Pazu, etc....) si elle est sage.

Je suis à ta dispo

Bisous

Sophie

Je vais donc dire à Dorothée de prendre contacte avec toi et c'est parti pour un tour , elle arrive en accueil d'un moment à l'autre !

en la voyant, je regardais un de mes chiens qui lui ressemble trait pour trait :( ... quelle réactivité de la part de fifi.. je suis contente pour pépètte ( c vraiment son nom???) et encore merci

en la voyant, je regardais un de mes chiens qui lui ressemble trait pour trait :( ... quelle réactivité de la part de fifi.. je suis contente pour pépètte ( c vraiment son nom???) et encore merci

:lol::lol::lol:

GAELLE, mais tu as bu quoi ce midi. :shock::shock::shock:

C'est POUPETTE son nom, comme notre canichette retraitée chez REJANE. :wink:

MIMI

Modifié par Invité

Invité SCARLETT

Merci, Fifi qui pleurera encore quand Poupette sera adoptée ! La basset, la labrador et elle que de bonnes nouvelles ! J'espère qu'elles trouveront vite des adoptants .... et je souhaite que le jour où ce mauvais tour m'arrivera, il y aura la mêm solidarité pour mes monstres ! Quoi ? je déprime ? Juste un peu, Je suis passée voir olympe ce midi avant la tempête ... Il ne va pas bien.Triste et amaigri (il a quand mêmmangé les carottes interdites ! chut !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.