Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NORKA - femelle Labrador 11 ANS (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Les chats sont à la SPA de Dunkerque, en attente d'adoption... :wink:

• Réponses 80
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Superbe chienne :?

je te fais un peu de pub ma belle pour que tu trouves vite une bonne famille

Posté(e)
Juste.. une ch'tite question... et les chats? :roll:

Ben les chats! Dans la nature ou en refuge, bon pour l'euthanasie. Ca c'est aussi une misère..

Posté(e)

Quelle tristesse, mais je suis à peine surprise par la cruauté des gens....

Malheureusement les labradors âgés ont souvent de ces problèmes d'arthtose qui les empêche de monter des escaliers par exemple. Je souhaite le meilleur pour elle, pauvre nénette...

Posté(e)

Je suis dégoutée par le comportement de leurs maîtres c'est honteux de laisser un animal. :evil::evil:

C'est pas des objets ce sont des coeurs sur pattes que moi j'aimes de tout mon coeur.

Plein de carresses à la puce

Posté(e)

Pauvre tite mère... son regard fend le coeur !

Posté(e)

inimaginable !!!!! laisser des animaux comme on laisserait un vieux fauteuil, quelle honte, et çà s'appelle des êtres HUMAINS, maintenant elle va pouvoir profiter de la vie et être heureuse car qu'elle était sa vie avant ??????

Posté(e)

Quelle HONTE et quelle lâcheté, s'ils font cela aux animaux de quoi sont-ils capables? J'espère qu'ils n'ont pas d'enfant parce que BONJOUR l'exemple

Posté(e)

dans des cas comme cela, si la SPA porte plainte à la gendarmerie, il y a bien de retrouver ces maîtres indignes, le propriétaire a bien leurs noms et on peut remonter par leur sécu à l'ancienne adresse et maintenant la nouvelle adresse,

il faut que les associations portent plainte contre ces gens, autant la SPA que Cani seniors, c'est maltraitance envers des animaux et ça doit être puni, même de prison s'ils ne peuvent payer une amende, c'est impardonnable !

Posté(e)

Je suis d'accord avec Thérèse ce n'est qu'en portant plainte que les abrutis se méfieront

Posté(e)

je ne sais ce que fera la SPA... mais d'expérience, hélas, on a peu de résultats ! il y a bcp de classement sans suite et, alors il faut faire une action judiciaire avec constitution de partie civile et dans ce cas, il faut un avocat !

Pour une asso, ce sont des coûts que beaucoup refusent d'assumer, le peu d'argent étant plutôt tourné pour sauver les animaux !

je ne dis pas que les avocats sont chers, mais c'est l'ensemble y compris avec les coûts de procédure qui est souvent lourd !

Et je ne vous parle pas des délais !

Alors, sur le principe, vous avez totalement raison... mais dans la réalité.... :(

Posté(e)

il nous faudrait un bon avocat au bon coeur, qui bénévolement aiderait des associations comme cani seniors et spa, il doit bien en avoir quelque part qui aime les animaux et voudrait les défendre !

parce que sous prétexte que c'est long, pas facile etc etc.... pas de plaintes de portées et du coup impunité pour tous ces "monstres" qui abandonnent leurs animaux, c'est trop facile aussi !

et pourquoi les associations ne lanceraient pas une pétition nationale pour obliger nos députés, ministres et président à enfin agir !

sinon dans 20 ans rien n'aura évolué, au contraire je pense que le problème sera amplifié,

Une pétition nationale ???pour ou contre ???

Posté(e)

Ne nous egarons du sujet principal de ce post qui est NORKA et son FUTUR maintenant qu'elle est sauvee et dans une super famille d'accueil :wink:

Merci.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bon rétablissement jolie Norka de la part de Stéphanie Elle voudrait bien te parrainer mais avec ses revenus, pour l'instant, il n'est possible de n'en parrainer qu'un seul à la fois Cependant elle te fait plein de bisous et te souhaite bonne chance

• 2 semaines après...
Posté(e)

Norka, ma chérie, comment vas-tu ?Pas de nouvelles, bonnes nouvlles ?

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.