Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NORKA - femelle Labrador 11 ANS (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Encore un dodo, comme dirait certainement des nains verts :lol: et demain mamie Nono sera dans sa Maison :wink:

Merci d'avoir ouvert votre coeur :wink:

• Réponses 80
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu verras, le climat de l'Oise il n'y a rien de mieux et les nains vont drôlement apprécier ce que leur apportent les cloches de Pâques cette année, une belle Norka, pas une en chocolat mais une vraie qui va fondre d'amour pour cette belle famille.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Pâques.

Posté(e)

Je te souhaite beaucoup de bonheur Norka Franchement tu as des yeux remplis d'amour et ils font fondre :P Tu as été vraiment très sage Profite bien du jardin et là tu n'auras pas de marches pour ta patte Que demander de plus Annick on attend les nouvelles

Posté(e)

Norka est-elle bien arrivée ?

Posté(e)

Oui je reconnais Norka m'a fait craquer Elle est adorable Me connaissant, cela n'est guère étonnant que je craque Je préfère d'aillers covoiturer un chien qui est déjà adopté (il y a moins de risques) Mais j'avoue que je suis partie sans la regarder ce que je fais toujours. FA pour moi je pense que je ne pourrai pas ou alors un jour il y aura foule à la maison :P

Posté(e)

Bon, j'ai laissé ma maîtresse parler ... à mon tour maintenant :wink:

Après un super voyage en voiture avec Claudine ( je vous avais pas dit ??? j'adoreeeuuuuh la voiture même les hautes : pas de problèmes :wink: ) je suis arrivée sur le parking. J'ai vu une espèce de dame immense qui m'a sautée dessus :shock::shock: en me disant que j'étais super belle ( et elle a même versé une tite larme mais elle m'a dit qu'il fallait pas le dire ... alors ).

Il y avait aussi ma nouvelle mamie qui est venue avec le camescope ( vous savez celle qui voulait même pas me voir :mrgreenn: ) elle aussi je l'ai eue ... je suis assez forte comme chienne je dois dire ....

2 nains aussi, un grand et un petit ... alors le petit, il est bizzare : il arrête pas de m'appeler et dès que je m'approche il hurle qu'il a peur :shock: ces humains des fois :?: Heu, et si quelqu'un pouvait lui dire que mon nom c'est NORKA et pas Morka .... ça me rendrait service :lol:

Et le plus grand qui maîtrise parfaitement la laisse !!! la caresse et le lâcher de nourriture partout dans la maison ( je vous raconterai plus tard :twisted: )

Bref, mes chauffeurs sont arrivés dans ma nouvelle maison, j'ai fait le tour : ça va, j'ai contrôlé chaque cm carré de la pelouse : tout est OK par contre, faudra dire à môman de planter de l'herbe aussi dans le potager : j'aime beaucoup moins, ça me salit les pattes :? :?

La gentille dame est repartie, c'est vrai elle est repartie sans même me regarder ... elle avait l'air un peu tristounne :?

J'adore aussi, il y a beaucoup de chats autour de chez moi qui me laissent des petits cadeaux sympas dans la pelouse : je m'y suis même bien roulée, histoire de fêter mon arrivée DIGNEMENT ... NANMEO

Du coup, j'ai eu droit à ma première toilette : qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour qu'on s'occupe de vous ... puffff

La première nuit s'est super bien passée, j'ai demandé tout plein de fois à sortir à môman ( je crois qu'elle a pas encore saisi que je l'a fais un peu marcher :twisted: ) et je me suis drôlement bien réveillée moi, à 6 heures du mat :shock: Môman un peu moins :shock:

Je reviens, à cette histoire de "lâcher de nourriture" donc, grand nain, samedi soir a mangé un début de hot-dog avec plein de moutarde !!!

Il l'a bien entendu laissé sur la table basse : mais je vous rassure tout de suite il n'y ait pas resté longtemps le hot-dog :twisted::twisted: bon le pain, c'est bof mais la saucisse comment vous dire :lol::lol:

La moutarde : mon estomac a nettement moins apprécié :? c'est pas grave .... mais faut pas que môman Béatrice le sache ... je vais me faire disputer :oops::oops:

Voilà, j'ai rencontré toute la famille, j'ai fait du charme à tout le monde ( tout le me dit qu'on a l'impression que je suis là depuis des années ... )

Môman n'arrête pas de me dire que je suis un amour et aussi un chameau ( rapport à mes 10000 sorties nocturnes :twisted: ) je ne suis pas un chameau MOI je suis un chien :idea:

Je viendrai vous raconter mes nouvelles av entures plus tard, aujourd'hui je suis toute seule à la maison ... j'aime pas trop, môman a demandé à ma mamie de passer et il paraît que je pleure beaucoup :cry:

Mais bon, je vais m'habituer parce que ça inquiète beaucoup môman.

Plein de léchouilles à tout le monde.

NORKA et pas MORKA :?

Posté(e)

Merci des bonnes nouvelles de l'arrivée de Norka dans sa nouvelle famille. Par contre la première nuit de sa maîtresse a du être un peu écourtée mais cela va s'arranger, courage !!!

Quant aux petits cadeaux tant appréciés laissés par les chats c'est un délice en effet, je connais cela à la maison, j'ai aussi des "cochons de chiens".

Vos enfants doivent être contents d'avoir une nouvelle copine et le plus jeune va s'habituer à sa douceur.

A bientôt.

• 5 semaines après...
Posté(e)
Ce regard :( . Elle se trouve où ?

Chez nous :D

Posté(e)

caresses à la belle Norka :D

Claire

Posté(e)

Z'inquétez pas ... des caresses, elle en a :wink: Ca lui en fera juste une de plus ce soir :wink:

Posté(e)

comment va Norka? Apparemment elle a l'air de bien s'habituer,tant mieux,des nouvelles et des photos? pleins pleins de caresses et de bisous

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Norka est arrivée depuis 2 mois chez nous ( cf post photos-Yes ).

Elle va admirablement bien, saute, court, commence doucement à courrir, vole dans la poubelle :evil::evil: et devient enfin sereine.

C'est un amour de chien !!!

Posté(e)

Très heureuse pour vous et elle de ces bonnes nouvelles. Que le bonheur et la forme durent très très longtemps.

Posté(e)

Que ce bonheur dure encore longtemps .

Caresses à la belle. :wink:

Posté(e)

Contente que tout se passe bien, pour elle !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.