Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles fraîches de PAILLETTE...

Featured Replies

Posté(e)
à part pour la couleur (et les dents du bas :lol: ) je lui trouve des faux airs de Calie à cette jolie shtroumphette.

je me suis fait la même reflexion en voyant le petit museau pointu :D Calie avait le même air apeuré a son arrivée, elle se réfugiait sous les meubles. mais cette epoque est bien révolue car 1) elle ne passe plus sous les meubles (elle a pris du fessier la miss), et 2) un lit ou on peut se rouler c'est quand même plus confortable.

je souhaite a Paillette une bonne famille ou elle pourra couler de beaux jours

Posté(e)

Groseille buvait et urinait en quantité impressionnante et il s'agissait de la maladie de Cushing laquelle faisait qu'elle était aussi obèse mais, comme il s'agit d'un dérèglement hormonal, j'imagine qu'elle aurait peut être tout aussi bien pu être maigre comme Paillette. Les problèmes de peau (perte de poils, pellicules etc..) peuvent également être provoqués par cette charmante maladie cela dit, le véto y a certainement pensé bien avant moi.

Je trouve cette petite chienne adorable mais son regard apeuré serre quand même le coeur.

Posté(e)

elle est trop mignonne :D les tumeurs; impressionnantes hein ! :?

Posté(e)

Elle a une bouille............à bisous :)

Posté(e)

Oui, elle a vraiment une bonne bouille. Elle a retrouvé le moral, ça se voit, et c'est beau à voir.

Les tumeurs sont impressionnantes, mais le principal, c'est qu'elles ne sont pas malines.

Merci de l'avoir sauvée.

Posté(e)

Tite puce.

Merci pour les nouvelles Bea

Posté(e)

Coucou Paillette, comment va ma petite filleule ? Y a-t-il une amélioration de sa santé ? Je lui fais un gros bisou sur sa petite truffe.

Posté(e)

comment va Paillette ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.