Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pollux (ADOPTE), Phoenix (ADOPTE) et Azalée (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

POLLUX et AZALEE sont issus d'une portée de 6 chiots trouvés avec leur placenta dans une poubelle et qu'une de nos famille d'accueil à pris sous son aile pour essayer de les sauver.

Aucune idée de quel type de chien ils sont issus, ce sera la surprise d'ici quelques semaines :wink:

Un des chiots de la portée est mort peu de temps après son arrivée et Véronique biberonnait les 5 autres en non stop, ce qui est boulot phénoménal.

Deux des chiots étant plus chétifs que le reste de la portée, je lui ai proposé de l'aider en les prenant en charge et en assurant le biberonnage à la maison afin de la soulager un peu.

C'est ainsi qu'AZALEE (sa couleur noire et blanc et son marquage font penser à celui d'une vache :shock: , donc je lui ai donné le prénom de la copine de POLLUX dans le manège enchanté 8) ) et POLLUX qui est gris clair et blanc sont arrivés hier après-midi à la maison.

imgp0066wd0.jpgimgp0065nn3.jpg

imgp0068ab7.jpgimgp0079iz8.jpg

imgp0082ph5.jpgimgp0083qt4.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

besoin d'un coup de main, pour biberonner, sinon nous pouvons, ma fille de 19 ans etant là, et nous aussi il n'y aurait aucun souci, et pour sociabiliser il y a de quoi ici, et cela nous "changerer", sans pour autant qu'il y est du changement pour tom.

Posté(e)

eh ben, on ne chôme pas.. quel boulot et quel dévouement..sacrée sandrine et merci egalement à vero60

apres aglaée et sidonie , on a pollux et azalée , il y aura bien un 3eme couple :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Lors de son passage à la maison Nanou a aussi découvert le plaisir du biberonnage :wink:

imgp0166ga3.jpgimgp0162xk6.jpg

imgp0164tz0.jpgimgp0167rp9.jpg

Sur ces photos il s'agit d'un petit mâle que nous avons appelé Phoenix car lorsqu'il nous a rejoint il était entrain de mourir, ne buvait plus et sa température était descendue à 36,3° C, et après une nuit à le veiller de près, il a soudain repris du poil de la bête et s'est remis à s'alimenter petit à petit.

Les chiots ont actuellement 15 jours et leurs yeux viennent de s'ouvrir :D

Posté(e)

Grrrrrrrrrrrr Il y a de quoi s arracher les cheveux de la tête quand on voit les façons de faire avec une portées de chien non desirée.Honte a cette pét....j espere qu un jour elle le payera .En tout cas les petits sont entre de bonne mains et je vous remercie de les avoir sauvés.Ils sont si mignons ces petits bébés chiens .Je leurs souhaite une tres belle et longue vie :wink:

Posté(e)

Trop mignons les paupiettes :P

Posté(e)

C'est même incroyable qu'ils aient survécu à un traitement initial pareil. Ca dépasse l'entendement de pouvoir faire ça.

C'était pas gagné. Ils ont un bidon tout rond, j'adore.

Et la Maman de substitution à 4 pattes est toujours aussi attentive, aussi caline?

Posté(e)
  • Auteur

imgp0137sc1.jpg

Kiss Cool qui n'a pas fait une seule crise d'épilepsie depuis l'arrivée des bébés chiots, s'en occupe toujours aussi bien et elle a parfaitement intégrée le dernier arrivée qu'elle poupougne autant que ses deux frères et soeurs :D

Posté(e)

Une pure merveille, une maman dans l'âme.

On ne peut que fondre devant cette chienne. Elle est émouvante.

Elle a trouvé un équilibre si ses crises disparaissent.

Merci pour cette photo. Quelle tendresse elle dégage et elle semble si fière de ses "petits".

C'est beau, vraiment beau.

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

mon dieu , comment peut ont balancer comme ca des petits chiots ,les gens me degoutes.

Posté(e)

Et la pauvre maman.... :cry: à qui on a enlevé ses bébés... j'espère au moins qu'ils lui ont laissé un chiot.... sinon.... :cry:

Posté(e)

à un moment , vu les photos , je me suis dit "tiens je m'ai trompé de rubrique, me vlà dans Gaëlle au pays des chonchons"... :shock:

Ben non...

sont crevants les petits boudins, mais je suis surtout infiniment touchée par la sérénité qui se dégage de la fantastique kiss cool..Quelle superbe mère elle fait.

Posté(e)

T es une super nounou jolie kiss :D

Posté(e)

Très belle histoire de Noël, j'espère que ces petits vont reprendre très vite du poil de la bête, trouveront une bonne famille et vivront très très heureux.

Merci à vous d'avoir pris la peine d'aller les sauver de leur sac poubelle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.