Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mako se remet de ses émotions...

Featured Replies

Posté(e)

ho la mais dite moi béa casse de la vaisselle j'espere que se ne soit une en porcelaine mais de tout coeur j'espere que vous allez vitte guérier car vous devez beaucoup souffir un tendon je pense met du temps a se remettre bon courrage mais dite moi pour separer des chiens qui se bagarre il ne faut pas leur jetter un seau d'eau froide c'est se que j'ai toujour entendue dire? pour les morsures sa fait mal je sais de quoi je parle mais sa guerri plus vitte quand meme un bisous aux 2 vilains toutouts

Posté(e)

Et la théière, elle va comment !!!! :wink: , non je plaisante bien sûr. Alors Béatrice comment vous vous en sortez ? Bon rétablissement

Posté(e)

Ma pauvre Béatrice, je compatis... j'ai eu la même chose avec une de mes femelles schip hier (décidément :roll: ), mais bon, je n'ai rien et la poilue non plus, c'est coriace comme un corbeau, et un caractère bien particulier. N'empêche qu'elle aussi est choquée. Mais entre mâles comme entre femelles, ça ne m'étonne pas, sauf qu'évidemment, la force des deux est inégale.

Mako va quand même partir chez la dame de Bourgogne à la fin de la semaine, c'est reporté ou ce n'est plus d'actualité ? En tout cas, ça doit pas être facile pour lui avec une patte plus grande que les 3 autres.

Si Noé, une bassine d'eau froide est une bonne solution, encore faut-il en avoir une sous la main, en général c'est l'effet de surprise qui fait lâcher et il faut en profiter pour les séparer sinon ça recommence illico. Moi c'est tout ce qui me tombe sous la main, mais une bagarre de rotts, c'est encore autre chose... C'est pour les chiens intimement collés qu'il ne faut surtout pas le faire, il y a de forts risques de blessures.

Donc, on attend des nouvelles fraîches du doigt et de la patte :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.