Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mako se remet de ses émotions...

Featured Replies

Posté(e)

Dimanche soir, altercation inattendue entre Marius et Mako... :shock:

Eh non, tout n'est pas toujours rose au pays des vieux chiens... :roll:

Y'avait longtemps qu'on n'avait pas eu de bagarre... :?

Pas vraiment eu le temps de voir pourquoi, comment, qui a commencé, etc. :?::!: Toujours est-il que Mako était accroché à la gorge de Marius qui ne voulait pas le lâcher !! :shock:

Coups sur le nez, la tête, bouilloire d'eau (froide, je précise... :lol: ), si Maurice n'avait pas été là pour - courageusement - prendre une grosse couette et rentrer ses pouces dans la mâchoire de Marius afin de le faire lâcher prise, je crois que le pauvre Mako ne serait plus parmi nous !!! :(

Plus de peur que de mal finalement, des traces de sang sur le mur et le radiateur du couloir (les gueules de chiens, ça saigne toujours beaucoup... :roll: ), un croc de cassé pour Marius, idem pour Mako plus une patte avant cassée... :?

Le pauvre Mako a été choqué et restera isolé dans la salle de bains, dans son panier, le temps qu'il soit adopté car les deux chiens ne peuvent plus se voir !! :x Impossible de les sortir ensemble ni en extérieur, ni dans la même pièce : ils se jettent l'un sur l'autre... :?

Avant et depuis cette altercation, Marius a toujours été un gentil chien, d'un caractère linéaire et calme, sans aucune agressivité... Que s'est-il réellement passé ??? Aucun des deux n'a voulu nous le raconter !! :roll:

Bea

img36359eq.th.jpg

Posté(e)

Pauvre Mako!

J'espère qu'il va très vite aller mieux.

Faudra faire attention à Marius maintenant. Quelques fois ce sont des signes de problèmes au cerveau. Faudrait peut-être creuser de ce côté là s'il faisait mine de recommencer.

Courage Mako!!!!

Posté(e)

c'est pas vrai le Chippendale a fait des horreurs ! il repart donc dans le circuit de l'adoption ? pauvre petiot qui avait trouvé une bonne maison. Et une patte cassée encore ; est pas fou le Chipp :cry:

qu'allez vous en faire en attendant ?

Posté(e)

Et ben dis donc.....

Comme quoi....on est jamais sur de rien....

pauvre Mako.

j'espère qu'il va aller mieux tres vite.. :wink:

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit Mako qui a fait des horreurs , mais plutôt Marius.. ou les deux . Problème entre maics..Enfin disons qu'ils n'ont pas d'atômes crochus, le courant ne passe pas.Espèrons que l'adoption de Mako ne soit pas compromise...

Posté(e)

:lol:Et d'une,Marie Christine,j'espère qu'on ne prendra pas ta proposition à la lettre,quelle idée de creuser le cerveau à ce pauvre toutou!!Ensuite des rivalités entre mâles il y en aura toujours et notre vigilance sera immanquablement prise un jour en défaut par excès de confiance je pense! :cry::cry: Je suis bien placé pour le savoir!!

Je regrette que personne ne pense à demander des nouvelles de Béa qui a quand même été mordue dans cette affaire!!Je lui souhaite bon rétablissement au nom de tout les CaniSenioriens!! :lol::lol::lol::lol::lol::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Posté(e)

je suis désolée, je ne savais pas que bea avait été mordue.est ce une morsure grave? comment vat elle? j'ai déjas été mordue et c'estvrai que çà fait très mal. vero

Posté(e)

Alors Marius et Mako ça va pas la tête et surtout de mordre Béatrice (à quel endroit - est-ce grave?) qui est votre ange gardien. Et voilà on récolte des dents en moins et une patte cassée :roll:

Posté(e)

Pauv' pti Mako, c'est pas facile avec une patte cassée. Je lui souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à Béa.

Posté(e)

Si on ne s'est pas qui à commencer pk tous pauvre mako, et marius dans l'histoire, il a bien une dent cassé... :? alors pauvre doudou au 2 pas 1 seul,

Posté(e)

:lol::lol::lol: C'est qu'elle est coriace notre Béa nationale,on s'y casse les dents!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

:cry: ILS avaient probablement une dent l'un contre l'autre!!Et toujours pas de nouvelle de la ZUMAINE?

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol:Je vous rassure,BEA a juste été mordue à un endroit que la pudeur m'interdit de nommer,c'est pourquoi elle préfère le blackout que de nous envoyer une photo de son post.......oh pardon il fallait pas le dire!!Excuse moi,BEA,RICHARD le GAFFEUR :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
Posté(e)

pauvre béa. :oops: vero

Posté(e)
  • Auteur

:lol::lol::lol: Mon dieu qu'il est bête ce Richard ....... :lol::lol::lol:

En fait, ne sachant plus comment séparer Marius et Mako, Béa en désespoir de cause à pris la théière et à taper un bon coup sur Marius qui ne voulait toujours pas lacher le pauvre Mako qu'il tenait dans sa gueule !

Résultat le pouce n'est pas cassé, mais il y a déchirement des ligaments et donc forte douleur dès qu'elle s'en sert :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.