Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAYENNE jolie malinoise de 7 mois.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je sais , j'ai toute confiance dans ta façon de règler les problème que pourra rencontrer Cayenne et sur l'amour que tu lui portes. Laurence est toujours de très bon conseil. :wink:

• Réponses 168
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pas de panique !!!!

je comprends vos réactions !!!! :wink:

mais Margo demandait juste un conseil :wink::lol: pour le collier citronnelle,

qu'elle ne mettra pas à Cayenne d'après vos réponses et nos discussions par téléphone...

un kong est en commande.....

à priori aujourd'hui s'est bien passé :wink:

Posté(e)

première journée sans bêtises !!!!!!!! :D juste un pipi/caca mais bon !!!

Posté(e)

mon 1er chien ne supportait pas de rester seul et faisait des destructions (il a commencé surtout au retour des vacances que nous avions passées avec lui) sans doute aussi parce que je ne lui laissais pas le champ libre dans toute la maison. Pour le 2ème et maintenant le 3ème, j'ai adopté une autre méthode : d'abord laisser toutes les portes intérieures ouvertes car ils n'aiment pas "les barrières". Pour la promenade, si possible à heures régulières et toujours avec le même blouson et les mêmes baskets car là ils savent que c'est LEUR SORTIE, et quand je m'absente, je lui dis d'aller au lit, lui donne une petite douceur et pars très rapidement en lui disant "sois sage Maman revient", et je lui montre mon sac à main - ou le panier à provisions - Et il sait qu'à ce moment-là je ne l'emmène pas, et va se coucher dans son coin alors qu'il est d'habitude très habile pour me passer entre les jambes lorsque je vais dans le jardin.. Pour les habituer, il faut essayer de faire de courtes absences mais nombreuses et les complimenter au retour. D'ailleurs, souvent au retour de courses je lui présente le sac de croquettes que je sors du panier que je lui avais ostensiblement montré à mon départ. Ils assimilent très bien et savent qu'il y a les sorties promenades et les autres dont les sorties courses d'où Maman rapporte la "bonne bouffe".

Patience, vous allez y arriver, surtout si vous lui créez des habitudes.

Posté(e)
première journée sans bêtises !!!!!!!! :D juste un pipi/caca mais bon !!!

Super bonne nouvelle Margo, c'est encourageant :D

Elle a du sentir que l'on parlait de son cas hier :wink:

De toute façon c'est bien d'en parler car ici on a toujours de bons conseils qui servent à tous :P

Posté(e)

bonjour, je suis cntente aujourd'hui je ne travaille pas mais je me suis absentée ce matin faire une course et pour le première fois elle n'a pas pleuré ou aboyé quand je suis parti :D et quand je suis revenu elle était toujours calme :D je suis vraiment contente :!::!::!::!:

Posté(e)

Moi aussi. :wink:

Il lui fallait juste un peu de temps (même pas une semaine) pour qu'elle prenne ses marques..... car cela a été un changement total pour la belle.

Profitez bien de cette très belle journée :D

Posté(e)

BRAVO CAYENNE tu as démontré que tu étais une gentille fifille, continues dans cette voie :D

Oui Margo, profitez de cette journée francilienne ensoleillée :wink:

Posté(e)
bonjour, je suis cntente aujourd'hui je ne travaille pas mais je me suis absentée ce matin faire une course et pour le première fois elle n'a pas pleuré ou aboyé quand je suis parti :D et quand je suis revenu elle était toujours calme :D je suis vraiment contente :!::!::!::!:

Genial genial passez une tres bonne journee ensemble :wink:

Posté(e)

Oui nous sommes sur la bone voie :D [/b]

Posté(e)
  • Auteur

Je suis ravie ! :D

Posté(e)

Si tu écoutes la radio ou de la musique lorsque tu es avec elle, tu la lui laisses quand tu pars. Comme cela elle a l'impression de rester dans son environnement.

Posté(e)

Super !

Cayenne va s'habituer et comprendre très vite quand elle peut espérer sortir et quand elle doit rester et attendre sagement car il est évident qu'elle jouit d'une vive intelligence mais, attention, elle ne vous laissera certainement pas passer beaucoup d'erreurs sans en profiter, la coquine.

Alors Margot, patience, douceur et fermeté et vous allez faire de cette beauté une perfection.

Bravo et bon courage pour continuer.

Posté(e)

merci pour tout vos conseils, cayenne est adorable et je suis ravis qu'elle commence à s'habituer à son nouveau chez soit :D

Posté(e)

Tu vois Margo, Cani-Seniors c'est mieux que Dar**, on assure même le service après***** des babies :D:D

Ne me cherchez pas, je :arrow::arrow:

Bonne fin de semaine et bon super week-end avec ta puce qui a bien mérité plein de câlins et au moins 2 joujoux :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.