Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Clémentine

Featured Replies

Posté(e)

dscn5471br2.jpgdscn5474bl3.jpg

Clémentine vous fait un petit coucou du haut de la mezzanine où elle est entrain de faire un câlin à Lila qui regarde la Star Académie. :wink:

Nous avons mis Clémentine sous Selgian dans l'espoir de l'aider à se "poser un peu" psychologiquement, mais plus nous la cotoyons et plus nous sommes persuadés qu'elle a dû tellement se prendre de coups sur la tête (entre autre endroit) que cette pauvre petite mémère en a gardé des séquelles.

Elle est très douce, parfois craintive si on arrive vers elle trop brusquement , très très gentille mais pour l'instant un peu parti au niveau connection avec le monde extérieur, avec un regard infiniment triste.

Ce matin je lui ai donné son premier bain et je dois dire que Clémentine a énormément apprécié la sensation de l'eau chaude coulant sur son corps. Elle s'est laissé shampouiner en toute confiance puis s'est laissée secher sans problème.

dscn5478qk1.jpgdscn5479pu7.jpg

C'est si bon de s'abandonner à la douceur des bras d'une jeune fille qui vous câline tendrement ...

Il faudrait à Clémentine une famille calme , patiente et douce qui ne la brusque pas et l'accepte tel qu'elle est douce et timide, très marqué par sa vie passée qui l'a vieilli prématurément physiquement et usé psychologiquement .

dscn5480ei1.jpg

• Réponses 56
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ton regard en dit long mais tu verras les mains ne servent pas qu'a faire du mal pleins de belles choses :lol:

Posté(e)

très très émouvant .Merci Lila et Sandrine pour Clémentine

Claire

Posté(e)

Comme elle est belle et comme elle me fait peine.

Vite une famille qui puisse lui redonner confiance, et lui donner calme, douceur.

Elle semble apprécier les gros calins, c'est ce qu'elle demande dans un premier temps.

Posté(e)

oui, elle aime les gros ca^lins, il y a de l'espoir pour elle qu'elle apprécie maintenant mieux la vie , même si elle garde des séquelles de son passé douloureux .

Claire

Posté(e)

pauvre puce ,elle a un regard qui en dit long! :cry:

gros calinous a toi!

Posté(e)

noel_a11.gif

Moi, je sais, elle veut une maman rien qu'à elle, une maison toute calme, très vite, car elle veut donner plein de tendresse, on le voit dans ses yeux, elle en a plein de tendresse qu'elle n'a jamais pu exprimer.

Posté(e)

Petite puce, tu es entre de bonnes mains maintenant.

Posté(e)

Pauvre petite mémére ,c est vrai qu elle a l air d apprecier les calins et la tendresse de Lila.J espere qu elle trouvera tres vite la famille qui lui conviendra le mieux , qu elle puisse enfin vivre dans la tendresse la douceur et le calme :cry::cry:

Posté(e)

elle a un regard ... mais ils ont toujours un regard.. mon dieu que ca me fait mal... Lila merci beaucoup de t'en occuper comme tu le fais,... avec ta douceur, peut être arrivera t'elle à changer un peu...

Posté(e)

mon dieu ce regard fait mal, elle va passer son premier noël au chaud et très bien calinée.

Posté(e)

Bonjour petite Clémentine C'est Stéphanie, ta marraine, qui te trouve vraiment très jolie et te souhaite de passer un très bon Noel en famille,pourlapremière fois. Je remercie Lila de si bien s'occuper de toi et Sandrine de t'avoir accueillie. J'espère vraiment te porter chance pour trouver ta famille

Posté(e)

petite clémentine je te fais plein de caresses et je t'embrasse très fort.

tu es entre de bonnes mains avec des gens formidables qui font des miracles.

je te souhaite vite une bonne famille aimante.

Posté(e)

je suis très contente de voir clementine detendu !!!

sa me fait super plaisir!!

Posté(e)

Je suis à la fois très triste et à la fois si heureuse pour Clémentine.

Etre câlinée et être au chaud. Une fois encore, comment peut-on faire du mal à un animal ? Je sais que nous sommes toutes pareilles sur ce site, dégoûtées par de telles atrocités humaines, mais réconfortées par toutes les actions menées par Cani-Senior !!! :lol:

EXCELLENT NOEL A TOUTE L'EQUIPE ET A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX !!! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.