Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Clémentine

Featured Replies

Posté(e)

Super pour la petite mère.

Vivement les photos :wink:

Merci Nanou.

• Réponses 56
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En sortant de chez le coiffeur , vendredi, CLEMENTINE viendra me faire un coucou.

Je ferai des photos. :wink:

MIMI

• 3 semaines après...
Posté(e)

CLEMENTINE va bien elle sera toujours une timide mais son regard a bien changé ,elle adore les promenades je crois qu elle voudrait bien courrir ( mais celle qui tient la laisse elle veut pas )

CLEMENTINE est trés contente ,prochainement elle va pouvoir mettre sa belle medaille que sa maraine lui a offerte :wink:

merci maraine claudine :wink::wink::wink:

Posté(e)

Clémentine va bientôt pouvoir s'ébattre en presque liberté, du moins sans être entravée par la laisse de Nanou qui la freine. Sûr qu'elle va y prendre goût.

D'ici que Corie lui montre le chemin de l'escapade.... :lol::lol::lol: et lui fasse découvrir son environnement. :wink:

Posté(e)

oui tu as raison chantal j ai hate de la voir gambade chez toi

elle ne va plus vouloir repartir :shock:

Posté(e)

Pas repartir :oops::oops::oops::wink:

Ce serait qui la plus malheureuse :lol:

Posté(e)

ok

J AI RIEN DIT 8)

Posté(e)

Stéphanie est très contente que Clémentine ait reçu sa médaille

Posté(e)

Nanou, tu ne peux pas la laisser courir avec une laisse à enrouleur ! c'est ce que je fais avec mon Tamino qui, outre qu'il "vole", court partout sans jamais obéir :evil: J'en ai marre de courir derrière un chien qui court après les voitures :evil::evil::evil:

Donc, nous courrons ensemble avec une laisse à enrouleur... il a une impression de liberté mais je suis son "boulet" !!!!

Posté(e)
Nanou, tu ne peux pas la laisser courir avec une laisse à enrouleur ! c'est ce que je fais avec mon Tamino qui, outre qu'il "vole", court partout sans jamais obéir :evil: J'en ai marre de courir derrière un chien qui court après les voitures :evil::evil::evil:

Donc, nous courrons ensemble avec une laisse à enrouleur... il a une impression de liberté mais je suis son "boulet" !!!!

J'imagine très bien la scène :P

Posté(e)

:P:P:P

merci mary je passe te voir un de ces jours et l on va faire la course :wink: (je crois que tu as des chances d arriver la premiere)

la clementine etait toute douce au depart elle suivait en regardant de coté suite aux coup qu elle a du prendre

la voila ce jour rassuré et prend du poil de la bête :roll:

Posté(e)

L'a bien raison, la tite fille, c'est qu'elle découvre qu'elle est de mieux en mieux dans ses pattounes et elle a envie de s'en servir.

Ici elle pourra commencer à avoir de la liberté et flairer à son aise. Tu pourras ainsi commencer un peu de rappel, ça marche super bien sur Corie....quand elle veut entendre et est décidée la miss caboche :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.