Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lettre du Père Noël

Featured Replies

Posté(e)

tete_p10.gif

Bonsoir à tous,

Quelle semaine je viens de passer.

J'ai du un peu vous abandonner mais pourtant je pensais à vous tous sans arrêt, bien ennuyé de ne pouvoir converser avec vous, me faire asticoter, mettre en boite, tester.

J'avoue que ça me manquait mais moi aussi j'ai charge d'âmes et responsabilités.

Figurez-vous que mon renne Rodolphe est tombé malade très fort.

Grosse fièvre, nez qui coule et clignonant comme un sapin de Noël, éternuements, et humeur d'homme en colère (he non, pas de chien, ça c'est archi faux).

Ce pauvre Rodolphe ne savait plus ce qu'il disait tant il délirait.

Et trouver un vétérinaire disponible pour venir le soigner à domicile, pas facile, d'autant plus qu'ils croyaient tous à une grosse blague.

On a fini par en trouver un, au coeur d'or, le portrait craché de celle d'Andeville, mais en masculin.

Coryza infectieux qu'il a dit. Il paraît que c'est une maladie sournoise qui s'attaque aux minous et aux rennes du Père Noël.

Quel tintouin!

Il a fallu isoler Rodolphe des autres, imaginez une épidémie..........on aurait été bien, et après il a fallu le soigner, lui tenir la patte, lui mettre le thermomètre (il a fallu en trouver un à sa taille), des inhalations pour grands naseaux, des gouttes dans les yeux, et il a horreur des piqûres. Pourtant, il a bien fallu.

Tout ça pour vous dire que j'ai été bien occupé et que je suis comme vous, quand j'ai vu mon renninou dans cet état, je ne vous explique pas le mien.

Enfin, on dirait qu'il reprend le dessus, il redevient gentil.

Encore un peu fiévreux et moi qui m'étais juré que je ne ferais jamais comme vous, je l'ai pris dans mon lit.

Mais c'est qu'elle y prend goût ma bestiole.

Non, c'était que temporaire, non mais!

Voilà mes misères. Faut bien que je me fasse plaindre un peu.

A bientôt et en cette période d'Avent, faites plein de belles choses pour m'aider, j'en ai grand besoin.

Père Noël

Tiens, je n'ai plus de nouvelles de Saturnin. Il est où????? Il a aussi le coryza?

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Mince alors , il s'en passe des trucs de dingue au Pole Nord :shock:

Posté(e)
  • Auteur

C'est comme partout, on n'est pas épargné au Pôle Nord. Et c'est pas une blague.

Au fait, puisque je suis là, j'ai une question à vous poser à tous:

Qu'est ce que vous allez faire, vous, comme bonne action pour Nöel: :?::?::?::?::?::?::?::?::?:

Parce que c'est toujours moi qui doit tout faire, ALORS??????

Je veux du concret, du vrai, je prends les noms, j'enregistre

Posté(e)

...

Encore un peu fiévreux et moi qui m'étais juré que je ne ferais jamais comme vous, je l'ai pris dans mon lit.

...

:shock: Toi et Mère Noël vous dormiez où :shock::P

Avec ce traitement de faveur, j'espère que Rodolphe est complètement rétabli :?:

Posté(e)

Comme bonne action de Noël je viens de prendre un chien de plus en accueil (c'est tombé sur CHELSEA) alors que je suis vraiment, mais alors vraiment plus qu'au complet à la maison :roll:

Si CHELSEA ou un des chiens que j'ai en accueil a la chance d'être adopté d'ici Noël , je prendrai un autre malheureux avec nous pour qu'il soit bien au chaud pour les fêtes 8)

Posté(e)
  • Auteur

pere_n14.gif

C'est une très belle action, d'autant plus que c'est une jeunette.

C'est bien noté.

Priez toutes et tous pour une adoption chez Sandrine.

Il semble que certains se grattent la tête pour trouver.

Posté(e)

Je cherche :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Pour Rodolphe on le prend entre nous, la mère Noël et moi.

Au fait, serait-ce une tentative d'indiscretion sur notre vie de couple? Car elle est toute timide Mère Noël, mais si gentille.

Pour les bonnes actions, j'en ai compté que 2.

Faudrait vous gratter plus vite

Posté(e)

qui cherche trouve, et à qui frappe il sera ouvert :)

Posté(e)

J'ai déjà commencé, je reçois à la maison ma fille et sa petite famille le temps qu'elle se remette de son accouchement difficile. Et puis, je vais soutenir moralement et par ma présence une amie dont la soeur est hospitalisée, vraisemblabement sans espoir de guérison , et dont le mari, assez âgé, commence une dialise. Je lui ai téléphoné l'autre jour pour lui annoncer ma joie d'être grand-mère mais j'ai été presque gênée de voir combien elle était dans la peine et abandonnée de beaucoup de leurs amis. Ben oui, c'est souvent comme ça, beaucoup vous rendent visite pour faire la fête ou se faire inviter mais lorsque l'ambiance devient moins drôle, ya plus personne !!! :cry::cry::cry:

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai trouvé !!!!!!

je vais prendre un vieux "débris" de chien en plus :lol::wink::lol:

Posté(e)

Alors pour aider les "vieux débris de chiens", n'oubliez pas d'aller regarder dans la Boutique

Posté(e)

j'en viens :wink:

Posté(e)

et alors? qu'est-ce que ça donne ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.