Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lettre du Père Noël

Featured Replies

Posté(e)

Il faut que je reprenne des médailles :wink::lol::lol: ..............entre autres choses :wink:

Posté(e)

bon, moi, j'ai décidé d'adopter Chérubin ! je ne voulais plus de chats car, depuis la disparition de mon Osmin l'an dernier (et deux chats des voisins ont aussi disparu), je ne voulais plus avoir de soucis ! ben ! c'est raté !

Je ne sais pas si c'est bien ou mal, c'est ! c'est tout !!!!!

Père Noël, évite tout de même de m'en envoyer d'autre(s) ! merci à toi...

Posté(e)

Je :lol::lol::lol: (bien que je sois mal placée pour ça :lol: )

Posté(e)

Ben moi je ne sais pas si ça compte comme bonne action de Noel, mais je crois que j ai fait la mienne le 12 decembre , en emmenant les deux petiots poilus de Dunkerque a Paris ,pour les sauver de l euthanasie :wink: Et j ai envoyé ma cotisation pour l année 2008 a Cani senior :lol::lol::lol: Sincerement pere Noel chez nous , nous n attendons pas vraiment la Noel pour faire des petites bonnes actions .Mon mari et moi sommes organisés l un soutien (avec des petites donations bien sur , sommes pas riche :oops: )greenpeace, medecin sans frontiere , unicef,la recherche sur le cancer.L autre soutien ,Animaux en peril , 30 millions d amis , Canisenior,et le refuge tout pret de chez nous Ganzeweide. :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur

tete_p10.gif

Mary Ho, jamais je pourrais faire ça, les animaux connaissent les bonnes maisons, ils sont très intelligents...et malins.

Et martie, plein de petites choses en font finalement d'énormes.

Admiratif que je suis.

Quand même, sur votre site, on voit plein de jolies choses se faire.

Moi, j'aurais bien voulu faire mieux.

Si je fais le bilan depuis que je suis avec vous, on a eu beaucoup, trop de départs vers le firmament, on a eu de jolies adoptions mais ce qui me rend morose, c'est qu'il y en a qui attendent encore leur famille, et ce qui me rend heureux, c'est qu'au moins ceux là sont comme des coqs en pâte dans leur famille d'accueil, au chaud, en sécurité.

Bon Noël à vous, gens de bonne compagnie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.