Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MA DIANA EST MORTE HIER

Featured Replies

Posté(e)

je suis si triste, si mal, diana, ma griffonne de 11 ans, adoptée il y a 9 ans, après deux ans de cage au refuge de villevaudé, est morte hier soir, d'une hémorragie , dans la salle d'attente du véto,

cela a été si vite, on est totalement désemparés, on ne comprends pas,

elle n'allait pas bien depuis quelque temps, une visite au véto il y a une quinzaine de jours, car elle mangeait difficilement, et semblait fatiguée, il lui a fait une prise de sang, élévation des globules blancs, et diminution des plaquettes, rien de méchant, il lui a donné des antibios,

mais cela n'a pas été mieux, elle avait de plus en plus de mal à respirer, et ne voulait plus trop sortir,

dimanche, elle a mangé un peu de viande, et elle est sorti dehors, je l'ai retrouvé dans le jardin, où elle était allongée sur l'herbe, dans le soleil,

puis lundi , elle n'a plus voulu manger, j'avais pris rendez vous pour hier soir au véto, il n'a même pas eu le temps de l'ausculter, elle était par terre , dans la salle d'attente, elle a poussé un cri, est tombée sur le côté, et là de la bave et ensuite du sang très rouge est sorti de sa bouche, j'ai crié, mais il n'y avait plus rien à faire,

comprends pas, qu'ai je fais, ou pas fais, ont étaient très inquiets pour mon beauceron de 11 ans qui avait peut être une tumeur à la moelle épinière, et c'est ma , notre diana qui nous a quittée, laissant un immense vide et une peine atroce

evelyne

Posté(e)

Je suistriste pour vous Evelyne.

Beaucoup de courage a vous ...

Au revoir Diana :cry::cry::cry:

Posté(e)

je pense bien a vous :cry::cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous Evelyne dans ce moment douloureux.

Posté(e)

Ce sont des moments difficles.

Vole Diana, tu es sortie de ton corps de misères maintenant que du bonheur, courre, joue...............tu es éternelle maintenant.

Posté(e)

Je pense très fort à vous... et bien entendu à Diana... Que c'est difficile quand ils s'en vont ! :(:(:(

Posté(e)

je sais que c'est très dur, j'ai perdu mon caniche après 11 ans de bonheur et je pense toujours à lui, bon courage

Posté(e)

on pense très fort à vous

Sois en paix, belle grande fille et veilles sur ta famille qui a le coeur si lourd.

Posté(e)

Adieu jolie Diana , de tout coeur avec vous dans ces moments tres penible :cry::cry::cry:

Posté(e)

Adieu petite Diana.. :cry:

De tout coeur avec vous...

Posté(e)

iikweljsmp2.gif

pour toi , DIANA et courage à ta maman , je sais que c'est très dur :(

Posté(e)

A Dieu, ma gentille Diana

de tout coeur avec vous

Posté(e)

je comprends votre douleur :( restons bien seuls lorsqu'ils partent trop vite sans que l'ont s'y attendent................. :cry:

de tout coeur avec vous...........................

Posté(e)

Décidément en ce moment il y a beaucoup de tristesse dans les foyers, je vous souhaite bon courage. Bonne route à votre petite Diana qui a trouvé le bonheur avec vous.

Posté(e)

De tout coeur avec vous en ces circonstances. Quel choc pour vous ! Courage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.