Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une famille pour PRINCE adorable petit Bichon de 8 ans !

Featured Replies

Posté(e)

Tu es trop beau Prince et tu poses devant l'objectif comme une star 8) Dis à ta nouvelle Môman de surveiller le courrier début de semaine prochaine car il y a du courrier qui va arriver pour toi 8)

• Réponses 51
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bougie10.gif

Prince, mon beau Prince, tu vis un conte de Fée, on voit ça dans ton regard.

Content, je suis content pour toi.

Posté(e)

Alors vite des nouvelles de mon petit Prince !

Aprés un long voyage (presque 800 kms aller-retour), Prince est enfin arriver dans sa nouvelle maison, ou l'attendait son petit copain Jordy, un vieux pépère yorck de bientôt 13 ans.

Ils ont l'air de sympathiser, la cohabitation se passe bien.

Prince à jouer ce matin avec son os en chiffon et il à bien manger. C'est un grand jour pour lui aujourd'hui il a 8 ans. Il veut remercier par mon intermédiaire sa famille d'acceuil qui la reçu si gentiment en attendant de lui trouver un nouveau foyer et sa marraine qui a pris le temps de lui envoyer des messages si gentils qui lui ont fait tenir bon.

Je vous enverrez très prôchainement des photos de deux compères et souhaite à tous et toutes ainsi qu'a nos amis à quatres pattes des bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Il est magnifique, voilà qui finit bien. Beaucoup de bonheur à lui et à sa famille, joyeuses fêtes.

Posté(e)
Alors vite des nouvelles de mon petit Prince !

Aprés un long voyage (presque 800 kms aller-retour), Prince est enfin arriver dans sa nouvelle maison, ou l'attendait son petit copain Jordy, un vieux pépère yorck de bientôt 13 ans.

Ils ont l'air de sympathiser, la cohabitation se passe bien.

Prince à jouer ce matin avec son os en chiffon et il à bien manger. C'est un grand jour pour lui aujourd'hui il a 8 ans. Il veut remercier par mon intermédiaire sa famille d'acceuil qui la reçu si gentiment en attendant de lui trouver un nouveau foyer et sa marraine qui a pris le temps de lui envoyer des messages si gentils qui lui ont fait tenir bon.

Je vous enverrez très prôchainement des photos de deux compères et souhaite à tous et toutes ainsi qu'a nos amis à quatres pattes des bonnes fêtes de fin d'année.

Merci beaucoup pour les nouvelles Marie :wink:

Nous souhaitons un très bon anniversaire à Prince et nous attendons les photos avec impatience :wink: 8)

Posté(e)

pain_e10.gif

On adore ici les belles histoires, tout le monde saute de joie de voir plein de toutous heureux.

On attend d'autres photos avec son copain qu'on a envie de connaître aussi.

Posté(e)

pain_e10.gif

On adore ici les belles histoires, tout le monde saute de joie de voir plein de toutous heureux.

On attend d'autres photos avec son copain qu'on a envie de connaître aussi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.