Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cher Père Noel

Featured Replies

Posté(e)

A force de parler du Père Noel, mon petit troupeau de chiens s'est réuni pour lui écrire une lettre qu'ils postent aujourd'hui sur le site de CS car tout le monde sait bien que le Père noel vient tous les jours dessus :lol: :

Cher Père Noel, depuis un an, beaucoup de copains nous ont quitté pour te rejoindre (Mao et Mozart, Bipbip, Hamilton, Choupi, Loucky) et ils ont laissé un grand vide ici. Heureusement, leur départ a permi de sauver d'autres pauvres vieux perdus et c'est ce qu'ils auraient voulu (Murphy, César, Milou, Inzy, Souris, Mamie Crouton). Mais, nous, on voit tous les matins notre maitresse qui va sur l'ordinateur et qui nous lit des SOS de spa, de bénévoles qui se défoncent pour sauver des animaux. Il y en a de plus en plus et malheureusement pas beaucoup de solutions. Cher Père Noel, il faudrait que tu parles aux gens pour qu'ils ne "jettent" plus d'animaux, pour qu'ils réfléchissent au moins avant d'en prendre, ils ont des sentiments, ils nous aiment au-delà de leur bonheur à eux ou meme de leur vie. Cher Père Noel, empeche aussi les "méchants" de torturer, il y a tant de misère et de cruauté.

Cher Père Noel, on ne veut rien d'autre pour nous parce qu'ici on a trouvé notre maison, on est enfin bien, mais on pense aussi beaucoup à ceux qui n'ont plus d'espoir dans la vie, aux animaux mais aussi aux gens, tout ceux qui n'ont pas notre chance.

Merci Père Noel :wink:

Posté(e)

Tres touchante la lettre au pere Noel et tellement vrai :cry: .Ah que se serait formidable ,plus jamais d abandonts, plus jamais d animaux martyrisée ,rien que des animaux heureux de vivre dans leurs familles. :wink:

Posté(e)

Comme tu as raison .....

Posté(e)

Malheureusement si tout était aussi beau je crois que nous ne serions plus sur la Terre mais au Paradis ! Mais peut-être le retrouverons nous un jour ce paradis perdu ?

Posté(e)

30papa10.gif

Hello famille FloFlo,

Bien reçu votre missive.

Et je trouve super que nous ne demandiez rien pour vous car vous avez et êtes ce qui est le plus important: une famille.

Si j'avais tous les pouvoirs, je ferais tout ce que vous demandez pour les autres. Malheureusement, tout faire en une nuit n'est pas évident.

Mais je peux intercéder, donner des conseils, tenter de faire prendre conscience, déléguer, tout ça pour faire un monde au plus près de votre souhait.

Rassurez-vous, ensemble on va faire plein de choses car je fais appel aux âmes de bonne volonté et j'en connais plein, rien que chez vous.

Tout plein de grosses bises chatouilleuses.

Posté(e)

chèr père noel pourrais tu interdire la categorisation des chiens. merci.

Posté(e)

si on pouvait encore croire au père noël

Posté(e)

mais Flossie, on y croit, il va venir ! un peu de patience !

Posté(e)

Bien sur que je suis là, je veille, je crois très fort en vous d'abord, ensemble nous pouvons faire beaucoup.

Floflo, vous seriez une merveilleuse Mère Noël, comme celles qui ont déjà réalisé par avance des voeux chers à mon coeur: Une adoption.

Elles se reconnaitront, ces Chères Mères Noël avec un coeur énorme.

Quant à vous, chère Dieu Véronique, la catégorisation, un mot si technique pour une telle action, bien sûr que je ne cautionne pas ça. Vous m'interpellez terriblement!

Mais j'ai bien peur de pouvoir contre des technocrates qui veulent faire appliquer des règles sans discernement et sauvagement.

Tout est une question de "coeur pur" et de discernement. Il faut espérer.

Mais en attendant me direz-vous!

Ces abandons en masse, ces euthanasies, c'est difficile à concevoir. J'ai vu sur le site des dames Rototo, de pures merveilles et elles sont un exemple de ce que l'on peut accomplir avec de l'amour et du coeur et vous n'en manquez pas.

Posté(e)

que dieu vous entende père noel

Posté(e)

Mon Dieu Véro que je voudrais tellement que le Père Noël lise ta lettre et exausse tes voeux et cela de tout mon coeur.

Posté(e)

DIEU, Véronique...... :oops: est toujours avec nous, ma fille, faut seulement l'entendre, ne pas se boucher les oreilles et agir avec l'intelligence du coeur

Posté(e)

dis tu n'es jamais decouragé par l'etendue de la tâche père noel? en tout cas pour moi je vais te facilité la vie, il ne me faut rien, je crois bien que j'ai deja tout ce qu'il me faut.

(josiane' j'espere qu'on se verra cet été)

Posté(e)

Encore une SAGE, c'est bien.

Posté(e)

dis Père Noël ... et si je te faisais un cadeau :D

j'ai un mulot en stock :lol::lol::lol::lol:z'allez voir j'vais lui refiler :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.