Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cher Père Noel

Featured Replies

Posté(e)

On se moque de moi, on imagine que je suis myope mais mes bésicles sont efficaces.

Il suffira de le déposer chez ta Présidente, ton mulot, elle n'est pas à une petite bête près; mais en attendant, tricote lui un petit bonnet, un petit cache nez et des moufles en poils de chenilles pour le voyage, ça t'occupera.

Je le récupèrerai en allant prendre un cours de cuisine chez Sandrine, sa dinde au whisky me plait bien, surtout sa méthode. Je tiens à tester.

Une demande collégiale de mes aides:

peux-tu le mettre sur le site des petites bêtes à l'adoption, ton mulot, avec sa photo, son histoire, et les motifs de ton abandon.

Mais quand même, dans cette période où on ouvre son coeur, on trouve ça pas très juste là haut, pauvre petit être sans défense.

Posté(e)

Mais bien sûr, envoie le moi, je ne suis pas à une tite bête près vu que j'ai une colonie de souris qui squatte en toute impunité ma maison et ce depuis des années.

Rien ni a fait, ni les pièges, ni le système à ultrason, ni mes chats, elles nous narguent de leur petit air malicieux à longueur de journée, sans même essayer à se cacher :roll:

Posté(e)

Je le savais, eh oui, je le savais, c'est la maison du Bon Dieu à Andeville, il ne manque plus que mes rennes

renne11.gif

Posté(e)

on va y croire au père noël pour Olympe et pour tous ces pauvres loulous abandonnés. Je lui demande de venir au secours de tous les animaux qui souffrent.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.