Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHEILA : je revis !

Featured Replies

Posté(e)

t'es vraiment mimi Sheila

• Réponses 31
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

T inquietes ma belle , tu es toujour aussi craquante.

Posté(e)
  • Auteur

coucou, quelques petites nouvelles, une semaine après l'opération... je vais super bien ! je porte toujours ma couche car je saigne encore un peu, mais maintenant, c'est un tout petit peu... et mon petit derrière est bien dégonflé... je pense qu'on va pouvoir m'enlever tout (couche, body) d'ici trois ou quatre jours si tout continue d'aller aussi bien... voilà... je pense fort à Olympe... pourvu que ça se passe aussi bien que moi et ma copine Nichette...

Posté(e)

je suis ravie de ces très bonnes nouvelles de jolie SHEILA.

Continues a progresser petite, et surtout commence a réfléchir toi aussi a

ta lettre au PERE NOEL......quelqu'un t'attend surement quelque part :wink:

Posté(e)

merci pour les nouvelles de Sheilaet ses voeux pour Olympe à qui nous penserons tous lundi particulièrement ;Elle doit recevoir des calins aujourd'hui !

Posté(e)

Nichette et Olympe te font de gros bisous, le meilleur est devant toi :D

Posté(e)

Tu tiens le bon bout petite bichette et bientôt plus de body ni couche..... la liberté.... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

COUCOU... grande nouvelle... j'ai toujours mon body pour la nuit mais... JE N'AI PLUS DE COUCHE ! hourrah ! mon derrière se dégonfle bien et il est tout "sec" ! On peut dire que je suis contente ! et Mary, donc ! elle est béate de joie ! tant qu'à ma "marraine" de la LPA de Roubaix, je pense qu'elle est très heureuse aussi... elle téléphone pour prendre de mes nouvelles... encore un peu de patience et je serai une petite chienne comme les autres, enfin, plus câline encore que les autres ! si ! c'est possible ! merci Dc Virginie et Merci amie Sandrine ! c'était une chouette idée d'avoir tenté ! l'avenir... eh bien, on verra bien... ça me redonne un bon laps de temps pour vivre et m'éclater... et après... on verra bien...

Posté(e)

Justement Virginie me demandait encore de tes nouvelles pas plus tard qu'aujourd'hui et elle était ravie de savoir que tu allais très bien :D

Posté(e)

c super pour toi sheilà est tu verras tu te sentiras de mieux en mieux je te fais de gros bisous

Posté(e)

chouette

Posté(e)
  • Auteur

coucou, c'est moi Sheila... je n'ai plus de body non plus... mon petit derrière continue à se dégonfler... on voit encore quelques fils mais pas grand chose... je suis devenue enfin une petite canichette comme les autres petites canichettes...

j'ai encore des moments de tristesse...

Dans ces cas là, je reste assise dans mon coin ! je pense ! si ! mais Mary vient me chercher et je suis de nouveau contente...

Je m'entends drôlement bien avec les copains (même avec Mélodie... c'est elle qui râle !) et aussi avec les chats...

On a programmé un bon toilettage pour les fêtes (pas avant, car mon petit derrière est encore fragile) et on ira chez Babette qui adore les chiens... elle fera attention à moi !

Merci à vous...

Posté(e)

Heureuse que tout continue de bien se passer.Quel bonheur d'avoir de bonnes nouvelles de toi :D

Posté(e)

Sheila, je suis ravie que tu ailles bien :wink:

Tu es tellement adorable et choupinette :P

Posté(e)

Je suis tres heureuse que tu te soit bien remise de ton operation petite puce , plus de couche , plus de body et a toi la belle vie youpieeeee, profite en bien. Gros calin a toi et tout tes potes chez Mary :wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.