Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHEILA : je revis !

Featured Replies

Posté(e)

Coucou les amis...

Je suis revenue chez Mary après un passage super agréable chez Sandrine -sauf l'opération- (les copains y sont vraiment gentils) et un co-voiturage agréable avec TatIsa et Mathilde...

Je vais bien bien que mon petit derrière soit resté bien gonflé et "sanguinolant"... alors Sandrine et maintenant Mary me mettent des couches ! mais on voit qu'il y en a une qui a l'habitude ! l'autre parait bien embarassée (on dirait qu'elle rejoue "3 hommes et un couffin" !!!!!)...

Comme je perds ma couche, elle m'a mis un petit manteau avec des élastiques qui retiennent la couche en place... Et elle me change régulièrement...

Il faut attendre 15 jours au moins pour voir la différence bien que tout ait été enlevé ! On vous mettra des photos...

mais merci à tous ceux qui ont pensé à moi... Dites donc, je vais revivre... c'est merveilleux...

J'en profite pour dire de penser aussi aux deux petits de Roubaix que Sandrine a mis dans "aides aux refuges..."... ils viennent du même endroit que moi et ils ont bien besoin de vous...

Je vous envoie toute mon amitié

Sheila

• Réponses 31
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Courage petite Sheila ,le plus dur est derriere , encore quelques jours de patience et "a toi la belle vie "Un grand merci a Sandrine et Mary pour leurs bon soin :wink::wink: gros calins a la petite puce. :D

Posté(e)

Super petite sheila tu vas te sentir beaucoup mieux. Pour ce qui concerne tes deux petits amis de Roubais, est-ce que CS va les sortir de là parce que nous aurions bien pris en FA le petit Xpapillon qui attend dans sa cage ! alors si sandrine envisage quelque chose... me le faire savoir !!!! :wink:

Posté(e)

Génial Sheila !!! :lol: tu as toute la vie maintenant !!! tu as raison, ils sont bien mignons les 2 malheureux de Roubaix :cry:

Posté(e)

Contente de ton retour chez Mary. Je me demande laquelle des deux était la plus contente de retrouver l'autre :D

Encore 15 jours de patience et de soins et tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Pleins de gros bisous à toutes les deux :wink:

Posté(e)

c'est super pour toi petite sheila...

Posté(e)

tu as été courageuse"jolie petite sheila"...maintenant il ne reste plus qu à te faire chouchouter par"nounou" qui ne demande qu à te faire oublier les mauvais moments !!!!

ils sont bien mignons tes deux petits copains,j espére que l on va pouvoir faire quelque chose pour eux,ils ont l air tellement perdus.....plein de carresses pour toi et partage les avec tes amis

Posté(e)
  • Auteur
_radE68D1.jpg... non mais, vous avez vu... j'ose même pas vous regarder ! vous allez me trouver comment ?! :oops: ... Elle a OSE ! oui ! me mettre un body pour bébé d'un an ! mais la couche tient bien désormais, car j'avais tendance à la perdre un peu partout ! Elle m'a trouvé mignonne mais moi pas... et vous... je vous plais ?... un tout ti peu ? la Petite Sheila
Posté(e)

je t'aime même avec ton body tu es ravissante ravie de te revoir en forme plein de bonheur :lol:

Posté(e)

Bisous à toi , petite SHEILA............tu es adorable :)

Posté(e)

Avec ou sans body, je suis contente de te revoir sur pattes Sheila :wink:

Gros calins la belle.

Posté(e)

Que tu es jolie dans ton body ! tu peux être rassurée petite nénette tes deux amis du refuge ont été adoptés !!! :D:D:D tu peux faire ta convalescence tranquille :wink:

Posté(e)

tu es magnifique en body!snlx0f10.gif

Posté(e)

rassure toi, tu es ravissante petite Sheila, douces caresses et sois heureuse

Posté(e)

avec ou sans t'es mignonne petite louloute, ravie de te voir en forme!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.