Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

une amie des animaux s'en est allée

Featured Replies

Posté(e)

Aurevoir Viviane, reposes en paix

• Réponses 36
  • Vues 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mes sincères condoléances et toutes mes pensées à sa famille et un grand merci à Amour de chiffon pour son action en faveur des animaux. Je ne doute pas qu'elle sera accueillie par tous ses amis.

Guisou

Posté(e)

Désolé de ne pas vous avoir prévenu avant, Viviane nous a quitté dans la nuit du 14, des suites de sa maladie, j'ai tellement mal, la douleur, le vide qu'elle me laisse, qu'elle nous laisse à tous....

Je m'excuse, mais j'ai respecté sa volonté et celle de son mari, pour mon silence sur son état de santé, elle se sera battue jusqu'au bout et me demandait des nouvelles du sauvetage des loulous malheureux....

A l'heure actuelle je n'en reviens toujours pas, j'y crois pas, pourquoi ?

Je veux lui dire au revoir, et non adieu, (mot trop absurde)

La PA a perdu une trés grande Dame, et nous une trés grande amie....

Pourquoi la vie, est-elle aussi terrible et injuste, son mari, sa famille et ses petits loulous.....

Posté(e)

Nadège, lorsque nous avons appris cette malheureuse nouvelle, j'ai immédiatement pensé à toi. Toi que je ne connais que virtuellement, qui me paraît être d'une énorme sensibilité, combien tu dois souffrir de la perte de cette amie ...

Au fur et à mesure des années qui passent, nous laissons beaucoup de monde sur le côté, des membres de la famille, des amis, des collègues ... Nous nous sommes encore là pour combien de temps, nul ne sait ???

Il faut vivre, il faut vivre ses passions à fond, il faut profiter de la vie tant qu'elle est là, çà c'est sûr.

Posté(e)

Bonjour,

La cérémonie pour Viviane aura lieu lundi 19 novembre au Funérarium de Bourges, Dominique son mari, respectera ses dernières volontés, d’être incinéré et que ses cendres soient dispersés sur la tombe de ses chers loulous disparus dans son jardin.

La cérémonie se fera en comité retreint, son mari, son fils, son petit-fils et sa belle-fille.

Je ferai livré des fleurs samedi avec nos prénoms et nos pseudos, je sais que ça lui aurait fait plaisir, à par si vous n’êtes pas d’accord, je ne ferai pas réaliser de couronne, mais un magnifique bouquets de fleurs pastels, elle si poète , pour qu’il puisse le déposer dessus.

Beaucoup de personnes se posent des questions sur les loulous de Viviane, mais sachez que son mari est là et va continuer à s’en occuper par amour pour eux et Viviane, ne pas lui envoyer ce genre de mail ça lui fait de la peine, merci, il souffre énormément et se raccroche à sa famille et ses loulous..

J’ai fait un post pour notre « Amour de Chiffon » sur le forum des caniches

http://caniche.positifforum.com/laissez-un-message-f14/au-revoir-ma-tres-chere-amie-viviane-t1863.htm#7033

Un hommage sera réalisé par notre amie Gaëlle sur le forum des caniches.

Nous rencontrons des gens dans la vie

puis un jour ils sont nos amis

Quelque fois nous découvrons à l'intérieur d'eux

ce que c'est le bonheur d'être heureux

Même que souvent ces personnes

ont pour mission de nous faire entendre raison

Ces être humains nous donnes l'espoir

de voir la clarté dans le noir

Les vrais amis ont une oreille bien

attentive, apprendre à les écouter

nous aides à avancer

Nous partageons avec ces merveilleuses personnes

nos plus grande passions

qui nous donnes tant d'émotions

Pour nous cette amitié vaut son pesant d'or

car elle nous apporte tant de trésors.

Voilà le vrai sens de l'amitié durable entre de véritables amitiés.

Posté(e)

c'est tellement injuste de partir si jeune.

Posté(e)

comme c'est triste de partir si tôt. Au revoir Amour de Chiffons, repose en paix. Condoléances à toute sa famille et beaucoup de courage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.