Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

une amie des animaux s'en est allée

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir, c'est avec tristesse que j'apprends la disparition de amour de chiffon. j'ai encore le mail que son mari m'a laissee le 1er nov. car sa femme voulait me parler de fute avant son arrivee a casenior, le destin en a decide autrement. il m'avait precise son mari qu'elle venait d'etre hospitalisee si j'avais su. repose en paix tu as distribuee beaucoup d'amour autour de toi j'en suis sure. oozing

• Réponses 36
  • Vues 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Fais un bisou à ma GINA , AMOUR DE CHIFFON...........je suis vraiment très triste :cry:

Posté(e)

Désolée pour cette dame au grand coeur que je n'ai pas eu le temps de connaître partie si jeune.

Sincères condoléances et bon courage à sa famille.

Posté(e)

J'ai appris moi aussi cette bien triste nouvelles sur un autre forum de protection animale qu'elle fréquentait... :cry:

Je ne la connaissait pas mais Amour de Chiffon était un pseudo que l'on ne pouvait ne pas connaitre tant elle était présente et active pour le sauvetage de malheureux à 4 pattes. Cette nouvelle me rends bien triste. Partir si jeune....

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec sa famille :cry:

J'avais échangé des posts lors de son inscription pour mettre les photos de ses chers poilus...

Amour de Chiffon s'en est allée rejoindre le paradis de tous nos êtres disparus et aimés..

Posté(e)

De tout coeur avec sa famille c'est si dure de perdre quelqu'un qu'on aime .

Posté(e)

Je ne connaissait pas cette dame mais je n'oublierai jamais son pseudo ............ Une grande perte pour nos amis 4 pattes aussi ..... :(

Posté(e)

je suis bouleversée, je communiquais avec elle via le forum pour les caniches

Toutes mes condoléances à ses proches

Posté(e)

Je ne connaissais pas cette dame mais j'avais repéré son pseudo si joli, raffiné,et je m'étais demandé si son coeur avait cette élégance et de la profondeur sans lourdeur .Je le sais maintenant .

Que le Seigneur la bénisse

J'ai une pensée émue pour son mari

Claire

Posté(e)

Mon dieu que c est triste de mourir a un age pareil , elle avait encore tant d amour a donner et a recevoir.J espere que la haut elle est entouré de plein de toutous qu elle adorée.J envoie toute mes condoléances a la famille :cry::cry:

Posté(e)

Ma collègue "modo", ma grande amie.

Je te pleure depuis que j'ai appris.

Ta volonté n'a pas suffi cette fois, toi qui a sauvé tant de canichous.

Tu as rejoint ton Amour de Chiffon et tous ceux que la vie a maltraités, mais aussi ceux que nous avons tant aimés.

Tu vas être accueillie avec léchouilles et queues qui se balancent, j'en suis sûre.

Tu me manques tellement déjà.

Je pense à ta famille et à tes 4 pattes que tu aimais tant.

1147800038.gif

Posté(e)

Pascale, je me joins de tout coeur à vous. Je suis véritablement bouleversée et choquée par cette nouvelle. Effectivement, j'avais ressenti un vide sur le forum des caniches, en sentant bien que cela n'était pas normal... J'avais eu la chance d'échanger, tout comme avec vous, avec Amour de Chiffon, une femme qui semblait bien adorable avec un grand coeur. Merci Amour de Chiffon pour notre contact virtuel mais humain malgré tout, et je vous souhaite le meilleur là où vous êtes. Merci encore d'avoir sauvé tant de caniches !!! Je suis sûre que Pascale 80 reprendra le flambeau. Quelle tristesse et quelle fin rapide ! :cry:

Posté(e)

Plein de pensées à sa famille.

Tellement jeune pour partir.

Elle avait un si joli pseudo.

Posté(e)

quelle tristesse de partir aussi jeune !

:cry: reposes en paix !

Posté(e)

Je suis bouleversée par le départ d'Amour de chiffon :(

Son engagement vis à vis des animaux m'a fait découvrir une Grande Dame et même si la mort sont des pleurs, un mur, une fin, toute ta vie amours, travail, actions ne seront jamais anéantis et resteront gravés dans nos coeurs.

Je pense à ceux que tu as laissé, ta famille, tes 4 pattes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.