Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

une amie des animaux s'en est allée

Featured Replies

Posté(e)

je viens d'apprendre une triste nouvelle à l'instant...

Viviane, pseudo amour de chiffon, grande amoureuse des caniches et modératrice du forum " des caniches" s'est éteinte aujourd'hui à l'âge de 59 ans à la suite d'une longue et douloureuse maladie...

Viviane s'investissait auprès des animaux avec l'aide de son mari dominique... sa dernière adoption était celle de "désiré" caniche de 10 ans adopté à la LPA de roubaix...

elle a été hospitalisés il y'a qques semaines suite à une bronchite aigue qui malheureusement suite à des examens ont confirmé la présence d'une tumeur et plusieurs métastases au niveau de la gorge...

Les amis du forum des caniches attendaient sont retour le plus rapidement possible car elle mettait beaucoup de coeur et de vie à ce forum.... aujourd'hui nous pleurons tous notre grande amie....

toutes mes pensées vont vers sa famille, son mari, ses enfants...

merci viviane pourton grand coeur et ta généoristé, tu vas nous manquer...

• Réponses 36
  • Vues 790
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Zut alors...que c'est triste.... :cry:

Sinceres condoleances a sa famille ...

Posté(e)

Quelle tristesse ...

Posté(e)

Sincéres condoléances également à sa famille.

Posté(e)

Que dieu la bénisse ! c'est vraiment triste de partir comme ça... sincères condoléances :cry:

Posté(e)

dieu quelle tristesse

sincères condoléances à sa famille

elle est partie rejoindre ceux qu'elle a tant aimés

Posté(e)

Oh non pas çà, pas Amour de Chiffon, elle que je n'ai jamais eu la chance de connaître "en vrai" mais qui avait toujours des mots gentils pour moi lors de mes posts sur les co-voiturages effectués ...

Elle me paraissait si motivée par la cause animale, je n'ai entendu que beaucoup de bien d'elle, je suis bourrée de frissons ...

Les amis, faut profiter de la vie, on est pas grand chose ...

Posté(e)

que c est triste on c etait habitué a son joli nom( amour de chiffon)

qu elle repose en paix

Posté(e)

oh quel malheur oui c'est amour de chiffon qui à sauvé désiré petit canichou à roubaix je ne sais quoi dire tellement ma tristesse est grande je suis bouleversé repose en paix avec tous nos amis les 4 pattes :cry::cry:

Posté(e)

C'était une personne charmante que j'avais eu le plaisir d'avoir quelques fois au téléphone. Je pense bien à sa famille. Qu'elle repose en paix. On est bien peu de chose au bout du compte, un souffle et nous voilà parti.... :cry:

Posté(e)

Qu'elle repose en paix ... je pense bien à toute sa famille à qui je souhaite beaucoup de courage dans ses moments douloureux :cry:

Posté(e)

de nombreux petits loulous sont sortis de Roubaix grâce à elle, Babouche était le dernier.....

J'étais étonnée de ne plus avoir de nouvelles.

Je suis profondément triste, le moral à zéro.

Je me souviendrais longtemps de nos longues conversations et regrette de t'avoir connue trop tard, de ne t'avoir jamais rencontrée.

D'où tu es Viviane, j'espère que tu verras sortir Capi le grand caniche que tu trouvais si beau..j'aurais voulu te dire de vive voix qu'il s'en allait lundi...

Je pense aux tiens et surtout à Dominique à qui j'envoie toute ma sympathie et mes sincères condoléances.

Posté(e)

toutes mes condoléances a ses proches.

Posté(e)

Je suis bouleversée... bien que ne la connaissant que par ce forum et quelques posts échangés, sa gentillesse et son amour des animaux la rendaient si attachante... Je pense bien fort à elle et à sa famille et aux animaux qu'elle laisse, elle qui craignait tant de les laisser comme c'est notre peur à tous même si on sait que la famille va continuer à les aimer !

Modifié par Invité

Posté(e)

je suis totalement atterrée par la nouvelle..je l'ai virtuellement croisé tant de fois sur des posts de loulous ressemblant plus ou moins à des caniches.

Je garde d'elle le souvenir d'un coeur immense, totalement dévouée aux animaux qu'elle adorait.. je suis sidérée..

toutes mes pensées à sa famille, comme elle va nous manquer...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.