Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crise du logement chez ...

Featured Replies

Posté(e)
Très belles photos boudu :wink: , c'est formidable de les voir tous ensemble comme ça , ils s'entendent tous bien on dirait :D ...

Des tas de caresses à tout ce petit monde .....

Merci Régine.

Mes chiens se sont toujours bien entendus. Quand j'avais des grands formats, les petits montaient sur leur dos pour dormir :roll: Ceux de Sandrine font la même chose et je trouve cela fabuleux.

Une fois j'ai même retrouvé un moyen affalé sur un mini :shock: Ils ronflaient en coeur :P

mamyspock2bj7.jpg

Mamy adorait prendre Monsieur Spock comme coussin.

Sortie un samedi du refuge, je me posais la question le lundi matin si j'allais la laisser avec les petits en partant travailler. J'ai eu ma réponse quelques minutes plus tard : je nettoyais leurs gamelles quand j'ai entendu un cri étouffé, Mamy s'était purement et simplement installée sur Spock :shock:

• Réponses 39
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est bon à savoir ça ! une plage autorisée aux animaux ! pour leur faire profiter de la plage je vais chez moi en Normandie et en hiver, au moins je suis sûre que ça ne gênera personne ! faut juste que je pense à prendre les mesures de ces messieurs pour acheter chez CS un manteau à leur taille :lol::lol: faut que je me dépêche sinon les bonnes âmes qui les font si bien ne vont pas avoir le temps de les tricoter (c'est pour mi février !!!).

Mais l'Ile de Ré je vais me renseigner, j'avais l'habitude d'aller en Vendée... mais le changement ne me dérange pas du moment que Jarod et Olson me suivent ! :wink:

Posté(e)
Tu vas voir c'est GEANT 8) Tu vas dans quel coin ?

Oui je connais bien l'Ile de Re et j'ADORE !!! C'est le paradis pour moi !

Je serai a Ars en Re ou je suis allee il y a 3 ans mais deja sejourne a Bois Plage, La Couarde......La plage autorisee aux animaux a Ars est top car peu de monde :wink: Les Miss teckeliennes vont pouvoir s'en donner a coeur joie !

J'étais à Sainte-Marie.

Si, je situe bien, tu fais le tour de l'Ile par l'Ouest :D

Posté(e)
Tatie Isa :cry:

C'est inadmissible et je ne comprends pas qu'ils viennent tous "squatter" le même panier, alors qu'il y en a d'autres :roll:

En même temps, c'est tellement bien d'être au chaud près de la cheminée :wink:.

14112007006pb8.jpg

Vlà, Pinocchio qui fait mine de rien :? , il croit qu'on l'a pas vu :shock::lol:

14112007008co7.jpg

Mais c'est tellement bien les copains et les copines :wink:

Kaline

"Quand il y en a pour un, il y a en a pour ............. " bien plus et puis, " quand on aime, on ne compte pas ! " quant à " s'entendre comme chien et chat" .... voyez vous même.

Quelle merveilleuse leçon dans un simple panier !

Posté(e)

Très très mignon toutes ces photos !

Pour les locations de vacances, c'est effectivement désespérant il faudrait un réseau spécifique ou quelque chose dans le genre, la seule loc que j'ai trouvée c'est.. à l'ile de ré pour noël (brrr glagla), 40m2 avec les proprios à côté :? Mais bon, il acceptent les chiens

Posté(e)

magnifique et incroyable! les humains devraient prendre exemple il y aurait moins de guerre.

Posté(e)
:lol:
Posté(e)
:D:D:D photo formidable !! les miens seulement deux par deux :(:( donc pas d'aussi belles photos
Posté(e)

Je ris de voir les photos ,d' ISA.......super , super , j'adore les voir entassés et en plus avec le chat au milieu :)

chez moi , c'est 1 par panier :cry: sauf parfois TANIA qui se colle à THEMIS :)

mesphotos033ja8.jpg

Posté(e)

jecrois qu'il y avait eu unpost sur une ville, ou plutôt l'office de tourisme d'une ville qui éditait une brochure avec tous les hôtels, restos et compagnie qui acceptaient les animaux avec leurs maitres, et nous avions dit que ça devrait se répandre ailleurs(je ne parle pas de Lyon et deSète, c'estautre chose, d'il y a quelques mois)

En tous cas , ce serait drôle que cani senior se retrouve à l'ile de ré ( si Sandrine a besoin de changer d'horizon quelques jours, je veux bien aider la ou les personnes qui resteront à Andeville avec les chiens)

c'est sérieux mais en même temps :lol:

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.