Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crise du logement chez ...

Featured Replies

Posté(e)

Isa, je suis tellement morte de rire en voyant tes bestioles dans le panier, que j'aimerais bien les mettre sur notre beardedfou.

Tu m'y autorises ? Ils sont trop mignons !!! :D

• Réponses 39
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Toutes ces photos sont magnifiques ! Malgré mes 5 toutous, je n'ai jamais ça chez moi, il faut dire que ce sont des gros chiens et en général, ils aiment bien être seuls !!! Sans compter que j'ai deux caractériels ! lol

C'est un vrai bonheur pour moi de voir vos bébés entassés les uns sur les autres...

Posté(e)

Super ton chat qui se laisse ecraser par les autres, chez moi la ségrégation régne, chats d'un côté chiens de l'autre ... chez les chiens on a tendance à s'entasser selon les humeurs et les affinités du jour, je trouve souvent Blue avec Falynn et Bécassine, ou avec Oscar, il n'y a que Charlotte qui refuse de partager son panier !

Posté(e)

Je ne me rends pas toujours compte du nombre mais apparemment certaines d'entre vous ont beaucoup de ti zanimaux à la maison. Sandrine combien ? BOUDU ? et vous toutes ? vous arrivez à gérer tout ce petit monde ? je trouve ça tellement génial ! autant nous voyons ça d'un très bon oeil car nous aimons tellement les animaux, autant certaines personnes me disent : "tu emmenes ta ménagerie en vacances ?" Pfffffffffffffffff quelle bande de c... déjà chez moi je dis "ma tribu" 3 enfants, 1 mari, 2 chiens et 1 hamster !!! c'est pas beaucoup quand même. Et quand bien même j'avais 5 chiens ? pour moi le mot "ménagerie" sonne mal car ça me donne l'impression que les gens qui disent ça n'apprécient pas les animaux plus que ça :evil::evil:

Posté(e)

Toutes ces photos sont superbes.Chez moi les 2 plus petits ne vont jamais dans le même panier .Par contre sur le canapé il sont collé l un a l autre tout les trois :lol::lol:

Posté(e)

j 'adore les photos de groupe

Posté(e)

Merveilleux de voir ça, un condensé d'amour

Posté(e)

Les miens, pour l'hiver, réutilisent le "dortoir" dont vous parlez souvent ! :P et c'est souvent un par panier, bien enfoncé dans l'oreiller qui en tapisse le fond !

Mais pour répondre à Karole, j'emmène tout le monde en vacances sauf 3 : Hugo, un peu trop handicapé, Apso le ténor qui déteste la voiture et Vieux Muzik qui aime tant la tranquilité et qui se fatigue en voiture (17 ans tout de même !)... Dans la voiture, ils se couchent tous les uns contre les autres, en tas ! et dorment du Nord à la Normandie... Ma cani-mobile transformée en break avec plein de couvertures leur permet d'être dans d'excellentes conditions de transports ! :P

Et souvent, quand j'arrive, une grande partie des voisins arrivent pour "nous" voir (surtout eux je crois !)... :P

Posté(e)
Je ne me rends pas toujours compte du nombre mais apparemment certaines d'entre vous ont beaucoup de ti zanimaux à la maison. Sandrine combien ? BOUDU ? et vous toutes ? vous arrivez à gérer tout ce petit monde ? je trouve ça tellement génial ! autant nous voyons ça d'un très bon oeil car nous aimons tellement les animaux, autant certaines personnes me disent : "tu emmenes ta ménagerie en vacances ?" Pfffffffffffffffff quelle bande de c... déjà chez moi je dis "ma tribu" 3 enfants, 1 mari, 2 chiens et 1 hamster !!! c'est pas beaucoup quand même. Et quand bien même j'avais 5 chiens ? pour moi le mot "ménagerie" sonne mal car ça me donne l'impression que les gens qui disent ça n'apprécient pas les animaux plus que ça :evil::evil:

Pour te répondre j'en ai actuellement 6 : 5 à moi et 1 en FA, mais la moyenne est de 7 :wink:

Je les emmène tous en vacances. Cette année nous étions 2 zumains et 9 canins :P

Posté(e)

Et tu arrives à trouver une location avec autant de canins ? moi je me bataille à chaque vacances pour qu'on accepte mais 2 loulous et je dois préviser quelle race, s'ils sont gentils, propres... et tout, et tout pfffffffffff :oops: et parfois je dois renoncer aux vacances car mes animaux avant tout. "Vous ne voulez pas de mes chiens alors vous ne voulez pas de moi non plus, au revoir !" non mais :twisted: et quand je dois trouver quelqu'un pour me les garder, ne serait ce que quelques jours c'est la mer à boire ! :? Alors vous savez, quitte à me priver de vacances pour mes animaux, autant que j'en ai + non ? :wink:

Posté(e)

Ben oui.

Une année, je suis même partie faire une thalasso à l'Ile de Ré.

Sur le dépliant ils acceptaient les chiens. J'ai donc appelé voici à peu près la couversation :

M : bonjour je souhaiterais faire une thalasso dans votre établissment et j'ai vu que vous acceptiez les chiens ?

T : oui moyennant 80 F pour jour :shock:

M : et plusieurs chiens ?

T : oui, vous en avez deux ?

M : non

T : trois ?

T : quatre ?

M : heu non : six :shock:

T : plus rien ...... le vide ....

M : allo, allo

T : six :shock:

M : oui

T : six petits, grands :shock:

M : un mélange :D ils sont très sages et propres.

On m'a fait patienter quelques minutes pour en référer au gérant et j'ai eu une réponse positive.

Quand nous sommes arrivés, une haie d'honneur nous attendait :D

Nous avons passé un séjour idyllique

Au départ, le gérant est venu dire au revoir à la Cie et me dire que je pouvais revenir quand je voulais :P

Posté(e)

Comme quoi c'est pas le nombre qui implique des dégats ou des saletés. Il sufit parfois d'avoir un toutou et là on croit qu'une meute de 10 chiens sont passés par là. Super histoire Boudu :P

Posté(e)
Ben oui.

Une année, je suis même partie faire une thalasso à l'Ile de Ré.

Sur le dépliant ils acceptaient les chiens. J'ai donc appelé voici à peu près la couversation :

M : bonjour je souhaiterais faire une thalasso dans votre établissment et j'ai vu que vous acceptiez les chiens ?

T : oui moyennant 80 F pour jour :shock:

M : et plusieurs chiens ?

T : oui, vous en avez deux ?

T : trois ?

T : quatre ?

M : heu non : six :shock:

T : plus rien ...... le vide ....

M : allo, allo

T : six :shock:

M : oui

T : six petits, grands :shock:

M : un mélange :D ils sont très sages et propres.

On m'a fait patienter quelques minutes pour en référer au gérant et j'ai eu une réponse positive.

Quand nous sommes arrivés, une haie d'honneur nous attendait :D

Nous avons passé un séjour idyllique

Au départ, le gérant est venu dire au revoir à la Cie et me dire que je pouvais revenir quand je voulais :P

Excellent 8)

J'ai reserve les vacances pour aout prochain a l'Ile de Re, et oui c'est tot mais si on ne le fait pas maintenant difficile de trouver vu que la j'arriverai avec 3 teckels 8)

J'avoue avoir eu la chance de trouver un studio avec petit jardin prive OK pour les 3 Miss teckeliennes et a 300 metres de la plage sur laquelle les chiens sont acceptes !! 8) 8)

Posté(e)

Tu vas voir c'est GEANT 8) Tu vas dans quel coin ?

Posté(e)
Tu vas voir c'est GEANT 8) Tu vas dans quel coin ?

Oui je connais bien l'Ile de Re et j'ADORE !!! C'est le paradis pour moi !

Je serai a Ars en Re ou je suis allee il y a 3 ans mais deja sejourne a Bois Plage, La Couarde......La plage autorisee aux animaux a Ars est top car peu de monde :wink: Les Miss teckeliennes vont pouvoir s'en donner a coeur joie !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.