Aller au contenu

Messages recommandés

 

Voilà que Chloé se prend pour un doberman qui défend sa propriété crocs et ongles !! :lol::lol:

 

Et encore vous n'entendez pas les petits grognements mais ils sont bien lĂ  ! :shock::lol::lol:

 

Elle a bien pris ses marques maintenant et s'avÚre devenir trÚs possessive envers moi et trÚs jalouse de mon chien et de mon chat !!! :evil: Il lui faut une maßtresse attentionnée mais qui sache la recadrer en cas d'écarts intempestifs !! :lol::lol: Je m'y emploie ! :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/5740-quand-mini-doberman-entre-en-action-lol/
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne la nénette sur la video. Regardez moi ça cette conquérante.

 

La Nana, ici se comporte tout pareil, une vraie cheftaine.

Elle nous fait rigoler car quand elle aboie et fait sa chef, elle y met tant de sérieux et d'enthousiame qu'elle en décolle les pattes avant à chaque lancement de ouarf.

 

Et elle est aussi trĂšs exclusive, elle pousse tout le monde ou leur mordille les fesses dans l'espoir de rester seule, l'unique.

Quand on l'empĂȘche, elle boude. Elle fait de ces yeux les plus malheureux du monde.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/5740-quand-mini-doberman-entre-en-action-lol/#findComment-100214
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée chipie qui mérite qu'on montre son petit caractÚre en vidéo :lol: ...

 

Je suis assistante maternelle et quand les parents viennent chercher les petits le soir elle se met Ă  aboyer tout en restant sous sa couverture , tout le monde rit de la voir s'agiter sans rien voir du tout !!! :lol::lol::lol:

 

Mon mari sort ChloĂ© et Bob tous les deux en mĂȘme temps le midi et elle adore aller en promenade elle pleure quand elle voit mon mari prendre le harnais de Bob :D elle veut absolument sortir avec son copain alors mon mari n'a pas le choix il sort le duo !!! faudrait que je prenne une photo car je ris en les regardant partir tous les trois , en plus mon mari est trĂšs grand , 1.92m :lol: alors avec la puce c'est trop rigolo !!! :lol::lol:

 

Je crois que je n'ai pas fini de vous compter les aventures de chloé ..... :wink:

 

Pour les vacances de Noël on va aller 4 jours au Crotoy .. les grandes étendues de sable , le vent frais , les crevettes , les moules ... je l'imagine déjà !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/5740-quand-mini-doberman-entre-en-action-lol/#findComment-100237
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec mon bas-débit je ne peux pas voir la vidéo, mais vu la descritpion du comportement de la Miss, cela nous prouve bien que c'est un pinscher.

Et effectivement à recadrer en permanence car avec eux c'est jamais gagné !

 

Bon courage avec le gros dobermann déguisé en nain de jardin :lol:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/5740-quand-mini-doberman-entre-en-action-lol/#findComment-100255
Partager sur d’autres sites

Et oui c est ça quand on a trouvĂ© le bonheur , on se fait entendre .Non mais !!!!des fois qu on voudrais lui piquer ça place!!!!!!!J ai le mĂȘme caractere a la maison avec ma plus petite, elle joue le chef :shock::shock:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/5740-quand-mini-doberman-entre-en-action-lol/#findComment-100281
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec mon bas-débit je ne peux pas voir la vidéo, mais vu la descritpion du comportement de la Miss, cela nous prouve bien que c'est un pinscher.

Et effectivement à recadrer en permanence car avec eux c'est jamais gagné !

 

Bon courage avec le gros dobermann déguisé en nain de jardin :lol:

 

Oh tu sais pastouille , tu rates rien elle fait qu'aboyer , aboyer ..... :lol::lol: dÚs qu'elle enten d un bruit chez les voisins, comme le monsieur était en train de balayer sa terrasse , le bruit du balai l'a intriguée alors clac elle aboie ! Quand elle entend des chiens aboyer dans le quartier elle répond ! :lol:

Maintenant dĂšs qu'elle veut sortir elle saute , bondit sur la terrasse et commence tout de suite Ă  crier , de jour comme de nuit !! :? :lol:

 

Bref , propriĂ©tĂ© privĂ©e ! Je rigole car pour ne pas ĂȘtre embĂ©tĂ©e par certains quĂ©mandeurs qui viennent sonner Ă  la porte j'avais mis Ă  ma fenĂȘtre un petit panneau avec un Doberman"je monte la garde" je l'avais rangĂ© car aucun effet ! lĂ  je vais pouvoir le resortir et le remettre Ă  ma fenĂȘtre !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/5740-quand-mini-doberman-entre-en-action-lol/#findComment-100282
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ! à la maison j'ai aussi deux mini-doberman, TINA (de C.S.) et TITUS (La LouviÚre via C.S) ! je confirme ! c'est exactement ça ! :P.... mais quelles amours ! et fûtés ! au point que, souvent, je dois prendre sur moi pour montrer que ça ne va pas et qu'ils exagÚrent ! j'ai parfois envie de rire tellement ils savent y faire !

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/5740-quand-mini-doberman-entre-en-action-lol/#findComment-100287
Partager sur d’autres sites

C'est super pratique d'avoir des chiens de garde en mini format 8)

Je crois que plus ils sont petits, moins ils s'en rendent compte et plus leur territoire a de l'importance, non :?:

 

Vivement les photos du Crotoy avec le trĂšs grand Zhom de RĂ©gine et RĂ©gine et les petites bĂȘtes 8) :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/5740-quand-mini-doberman-entre-en-action-lol/#findComment-100290
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...