Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est en pleurant que ............

Featured Replies

Posté(e)
:( Je comprends votre peine et votre chagrin, c'est une dure épreuve...courage... :(
  • Réponses 41
  • Vues 805
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh Gina !!!!!! Repose en paix fifille.... :cry::cry::cry:

Posté(e)

bon voyage à toi, courage à ta môman ... :(

bougie25.gif

Posté(e)

bon courage ! c'est si difficile mais c'est aussi beaucoup d'amour... je pense bien à vous. Mary

Posté(e)

quelle tristesse :oops: elle avait un si doux regard tout mon soutien

repose en paix ma belle tu à étais chérie veille sur tous nos compagnons à 4 pattes :cry:

Posté(e)

photophoreshy9.jpg

Tu l'as portée jusqu'aux limites du possible dans l'amour et le respect. Je pense très fort à toi ce soir, c'est tellement éprouvant :cry:

Posté(e)

j'ai fait endormir ma basset hier matin aussi, je te souhaite beaucoup de courage je sais à quel point c'est douloureux. Gros bisous.

Posté(e)

Vraiment de tout coeur avec toi et avec toi aussi PatNono

Je sais combien c'est dur,

Bien amicalement,

Véro

Posté(e)

de tout coeur avec vous .Gina est partie dignement et dans l'amour .

C'est une immense souffrance et un vide, mais elle est heureuse et veille sur vous .Elle sait qu'un jour elle vous retrouvera avec tous ses copains .Elle vous aime pour toujours .

Douces pensées pour toi, petite chienne d'amour

Posté(e)

C est vrai qu elle etait encore tres jolie pour son age.Il te faudra beaucoup de courage pour combler son absence ,mais elle vivra toujours dans ton coeur .Adieu jolie gina :cry::cry::cry:

Posté(e)

courage gina,je suis de tout coeur avec toi.c tellement dure...

Posté(e)
  • Auteur

Ce soir , je pleure , encore toutes les larmes de mon corps.............ma GINA , c'était ma GINA , elle avait un petit " quelque chose de plus " que mes autres chiens que j'adore aussi................c'était une petite mère pour moi................elle me manque , déjà

photo005il1.jpgmon petit ange de teckel à poils durs que j'ai adopté à 4 ans 1/2 et que j'ai gardé 12 ans et 12 ans ce n'est pas rien

Je t'aimerais pour toujourscoeur003ph7.gif

Posté(e)

De tout coeur avec vous et c'est vrai que certains ont quelque chose de plus comme moi avec ma relation avec Malouk et pourtant j'en ai d'autres que j'adore aussi mais entre nous c'était fusionnel je crois et depuis hier je ne cesse de le pleurer

Posté(e)

une tendre pensée pour Gina , 12 ans d'amour seront pour toujours gravé dans ton coeur ! il est difficile de trouver les mots pour te consoler d'ailleurs il n'en existe pas seul le temps atténuera ta peine j'ai perdu une petite chienne qui était pour nous un petit trésor il y a 19 ans maintenant nous pensons à elle tendrement il y a parfois des relations qui ne s'expliquent pas c'est tout simple l'Amour et ça fait trés mal .amicalement

Posté(e)

Beaucoup de tendresse et de courage ds votre douleur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.