Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adieu Malouk

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ose imaginer la souffrance de perdre son ami, son confident lors des coups durs, la canne parfois. Ou tout simplement son ombre. Ici tout le monde me suit partout et parfois je m'arrête et compte si ma troupe est là 1,2,3,4,5, 6,7 BON ok tout le monde est là, mais un jour on s'arrête à 6. Et là souffrance au plus profond de son coeur.

J'imagine............ alors je souffre de votre souffrance. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce moment.

Posté(e)

:( Quelle fin terrible...

Mais il a vécu 5 ans de bonheur, vous lui avez sûrement sauvé la vie.

Beaucoup de courage à vous et à Stéphanie

Posté(e)

Tendresse....

Un coucou là haut dans le ciel à ma chaussette et a mon "tigrou"qui m'ont eu aussi comblés d'amour....

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous

et je ne peux que constater les coïncidences avec la mésaventure de mon gros moustique de ce mardi

Moustique est un gros chat diabétique de 10kg

Je l'ai retrouvé ce mardi midi étendu dans le jardin, j'ai cru qu'il était mort

Il s'était vidé, était tout froid et raide et poussait des cris affreux dès que j'essayais de le soulever

Embarqué dans la voiture direction le vété : hypothermie (32,6), muqueuses blanches (hémorragie interne), diarhée : diagnostique empoisonnement à la mort aux rats !!! Pronostic : 1 chance sur deux...

Son ange gardien était de fonctions ce jour là, il a un nom : Hélène

Je ne saurai jamais la remercier autant qu'elle le mérite, elle l'a sauvé

Mais mon coeur est lourd pour vous

Rien n'est juste dans ce monde...

Posté(e)

Bon courage à vous deux. :cry:

Bon voyage petit Malouk :!:

Posté(e)

de tout coeur avec vous. Courages!

valy

Posté(e)

de tous coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec toi Claudine

et Stéphanie.

Bien amicalement;

Posté(e)

de tout coeur avec vous

Posté(e)

Claudine , je compatis vivement.. :cry:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ce matin le refuge était décoré mais cela m'a brisé le coeur de nouveau. Je n'ai pu m'empecher de repenser à ce jour où j'ai choisi de te faire ce cadeau, celui de t'emmener avec moi et pourtant ce n'était pas le but de ma visite ce jour là. Et oui cela aurait fait 5 ans et voilà maintenant 4 semaines que tu es parti. Je ne m'y fais pas mais alors pas du tout et pourtant il y en a eu beaucoup d'autres avant toi. Ce jour là aussi il y avait des guirlandes autour des box et cela faisait très mal je crois d'ailleurs que c'est ce qui m' a fait craquer.Mais tu es toujours aussi présent et la nuit je continue de me réveiller en ayant l'impression de t'entendre crier de douleur. Emilie me dit bien que je t'ai rendu heureux mais cela ne me console pas. Mais tu étais tellement gentil que je sais que là haut tu es content de savoir que la petite Ophélia, dont personne ne veut elle non plus tout comme toi car vous avez une différence, sera elle aussi heureuse auprès de nous comme toi tu as pu l'être, même si au fond de mon coeur, tu restera s gravé pour toujours.

Posté(e)

pere_n11.gif

:cry::cry::cry:

• 2 mois après...
Posté(e)

Cela va faire 3 mois maintenant que tu es parti Je savais que le jour où je te perdrai, j'aurai beaucoup de mal à m'y faire mais je n'aurai jamais pu imaginer que tu serais parti si vite La veille tu étais encore blotti dans mes bras et le matin tu n'étais plus là. On peut dire que tu n'as pas eu beaucoup de chance dans ta vie et pourtant j'y croyais Toi qui était paralysé avec ta fracture du bassin tu pouvais remarcher et vivre presque noramelent mis à part courir. Je continue àte voir partout et quand je rentre le soir je te vois venir à ma rencontre comme avant Certes il y a Ophélia et je l'aime beaucoup cette petite chatte, je ne regrette absolument pas de lui avoir ouvert les portes de la maison mais parfois quand je la regarde et que je la caresse c'est à toi que je pense et je ne peux m'empecher de pleurer Si tu savais à quel point tu me manques Certains de mes proches me disent toujours qu'ils ne comprennet pas et que tu n'étais qu'un chat mais tu étais exceptionnel et je t'adorais :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.