Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adieu Malouk

Featured Replies

Posté(e)

J'étais le plus gentil de tous les gros matous qui passait mon temps sur les genoux de ma maitresse Je venais d'avoir 9 ans dont 5 ans à Noel auprès de ma nouvelle maitresse en effet j'ai été adopté le 17 décembre le jour du Noel des animaux à la LPA Ce matin à 5 heures j'ai réveillé ma maitresse en faisant des cris terribles et j'étais allongé sur le sol, ne pouvant plus respirer Sans perdre un instant on m'a conduit chez ma véto habituelle hélas j'étais en hpotermie (33 degré) et je m'étouffais On a tout tenté pour me sauver on m'a mis sur une plaque chauffante pour essayer de me réchauffer Le verdict était très réservé on me donnait 2 heures pour savoir et là je viens de faire un arrêt cardiaque et je suis parti pour toujours Ma maitresse est désespérée et je sais que jamais elle ne m'oubliera et moi non plus

Adieu mon beau Malouk je ne sais pas ce que je vais faire sans toi et comment apprendre à Stéphanie la nouvelle toi qu'elle avait choisi parmi tous les aures Cela va être très durje t'aimais tant

Posté(e)

:shock: Claudine, quel choc :shock:

Merci d'avoir permis à Malouk de vivre cinq ans de bonheur auprès de vous. Courage :cry:

Une blanche2qk2.gif pour vous deux.

Posté(e)

leur départ est toujours si dur, courage à vous

aurevoir beau Malouk

Posté(e)

courage à toi ...

bon voyage Malouk ... :cry:

Posté(e)

cette fin d'année ne vous aura pas épargné ma chère claudine..je suis bien triste pour ce brave minet et pour vous et votre fille... je vous souhaite beaucoup de courage car en ce moment il vous en faut...

Posté(e)

de tout coeur avec stéphanie et vous, claudine

bon voyage , gentil malouk

Posté(e)

Je viens d'aller lui dire au revoir puisqu'il était resté chez ma véto. A la radio les poumons sont totalement blancs Elle ne peut dire exactement ce qui s'est passé en tout cas il n'y avait plus rien à faire Elle m'a dit qu'elle était restée près de lui jusqu'à la fin alors il n'est pas parti tout seul dans sa cage c'est déjà ça mais je le vois partout dans la maison Maintenant je vais chez ma fille lui annoncer et je sais que cela va être très dur pour elle elle adorait ce chat

Posté(e)
:(:(:( ... Je suis désolée pour vous Claudine.
Posté(e)

je suis désolée... courage :cry:

Posté(e)

courage :cry: de tout coeur avec vous

Posté(e)

Sincèrement désolée Claudine :cry:

Posté(e)

Moments difficiles ....je pense bien à vous Claudine ....

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Bon courage à vous et Stéphanie ...

Posté(e)

Au revoir Malouk , de tout coeur avec vous et votre fille , courage :cry:

Posté(e)

Mon petit papouf comme on t'appelait si souvent, ta petite maitresse Stéphanie est triste et a passé la journée à te pleurer et ce soir au repas nous étions deux à avoir les larmes dans les yeux. Tu n'étais plus à nos côtés pour voir si un petit morceau ne tombait pas à terre par hasard Ganja aussi te cherche partout en miaulant. Je ne sais toujours pas comment nous allons pouvoirfaire sans toi mais je sais que dans nos coeurs tu sera toujours irremplaçable Tu étais un véritiable chien, pas un chat, tu venais toujours à ma rencontre, tu mettais tes deux pattes le long de ma jambe,tu grimpais et tu venais te blottir dans mes bras Merci de nous avoir donné à toutes les deux tant de bonheur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.