Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUMANA commence à se "déclencher"

Featured Replies

Posté(e)

bonnes nouvelles

Posté(e)

Plein de bisous et de calins pour la belle SUMANA...

Posté(e)

c'est super ça !

petite filloutte qui va bientôt faire des léchouilles....

j'en suis sure :P

Posté(e)

Avec beaucoup de patience et d'amour on peut faire des miracles, bravo, heureuse pour elle.

Posté(e)

je souhaite savoir si vous la garder avec vous definitivement car si elle s'attache a vous un changement ne peut t-il pas la réenfermer dans son petit monde de toutoune??

j'ai une meute aussi , je viens de me présenter sur votre site et m'inscrire pour Sumana.

je trouve cela fantastique qu'elle s'ouvre enfin.

super !

qu'en pensez vous svp?

Posté(e)
  • Auteur

SUMANA est uniquement à la maison en accueil le temps de trouver son adoptant. Bien sûr il lui faudra une petite semaine d'adaptation chez son nouvel adoptant, mais j'aurai fait le plus gros du travail de sociabilisation. :wink:

Posté(e)

çà c'est sur , vous etes sa premiere maman et vous le resterez.

j'ai juste peur que Sumana se renferme dans un nouvel environnement mais vous savez bien mieux que quiconque se qui est bien pour elle.

je vous est envoyé un mp.

bien cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Les premiers jours SUMANA va se repliée sur elle -meme et se comporter comme lorsqu'elle est arrivée à la maison, mais en quelques jours si vous être présente et patiente elle va progresser très vite :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

J'aimerai savoir comment va la jolie Sumana aujourd'hui Sandrine

Posté(e)
  • Auteur

SUMANA va très bien, elle est parfaitement à l'aise à la maison mais se tient toujours à 1 mètre de nous et je ne peux la caresser que lorsqu'elle dort dans son panier , sinon elle se sauve toujours....

Elle joue avec les chiens de la maison, vient chercher des friandises , me fait la fête tout comme eux quand je me suis absentée.

Et quand du monde vient à la maison elle fait comme VICKIE, elle se sauve et devient invisible jusqu'à ce que les gens soient partis , ce qui n'aide pas à son adoption :roll:

• 1 mois après...
Posté(e)

Un mois plus tard, où en est la belle Sumana?

Est-elle toujours chez toi, Sandrine?

Amitiés

Julia

Posté(e)

ah ben tiens, oui au fait, comment va jolie sumana?

Posté(e)
  • Auteur

SUMANA va très bien si ce n'est qu'elle ne progresse absolument plus car je n'ai pas assez de temps à lui consacrer pour du "corps à corps".

Elle est parfaitement intégrée et se trouve toujours à 1 mètre de moi grand maxi, les yeux pétillants de malice mais ne se laissant jamais toucher , sauf si j'arrive à la coincer dans un coin :?

Il faudrait absolument une famille d'accueil ayant peu de chiens et du temps à lui consacrer pour continuer sa sociabilisation en la forçant à accepter les contacts physiques et les câlins.

A part ça elle est adorable, joueuse, vive, gaie , heureuse quoi !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.