Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUMANA commence à se "déclencher"

Featured Replies

Posté(e)

dscn5305xl4.jpgdscn5306es0.jpg.

Depuis mercredi SUMANA vit dans la grande chambre de mes garçons (ou se situe aussi l'ordinateur) afin dêtre le plus souvent possible en ma compagnie. Après être restée deux jours à faire la statue sur le fauteuil, aujourd'hui quel ne fut pas ma surprise de la voir s'aventurer sur le pas de la porte et regarder ce qu'il y avait à visiter :shock:

En fait, alors que je descendais, suivi comme il se doit par la meute qui m'accompagne partout , elle nous a suivi de loin en m'observant.

J'ai fait une distribution de petit gateau à tout le monde et je lui en ai jeté quelques uns qu'elle a mangé , puis au bout d'un certain temps je suis remontée, suivi part mon cortège et SUMANA.

En fait allez savoir pourquoi , à présent , tout en se tenant à une distance d'environ 1 mètre de moi, SUMANA me suit partout et observe touts mes faits et gestes l'air de rien , mais très intéressée.

Il y a même eu un moment ou j'étais remontée à l'étage sans qu'elle le voit et je l'ai vu remuer la queue lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle m'avait retrouvé ! :shock::shock:

SUMANA circule à présent sans aucun souci parmi mes chiens qui l'ont bien accepté, et le fait qu'ils soient tous toujours à mes côtés et entrain de me quémader des câlins fait qu'elle trouve que je dois être un humain peut être digne d'intérêt...

Moi en attendant , je l'observe en retour, je l'approche sans avoir l'air de m'y interesser vraiment et elle se détend lentement mais surement 8)

Suite au prochain épisode :wink:

Posté(e)

elle ne va pas résister ! j'en suis sûre ! regarde Bilbo ! mais qu'elle découverte pour elle ! un humain (ou plutôt une !) qui a la main qui caresse, qui donne à manger... ça doit être drôlement nouveau pour elle ! ceci dit, ce qui est merveilleux, c'est qu'elle n'a aucune agressivité ! alors qu'on aurait pu le craindre vu son "enfance" ! ce sera donc une merveilleuse petite chienne qui sera à adopter...

Posté(e)

Yesss!!!!!!! :D:D:D

Posté(e)

t'es une magicienne, one le sait toutes :wink:

Posté(e)

youpieeeeeeee ça c est une bonne nouvelle ,fait lui un gros calin a la petiote et a ta meute aussi :lol::lol::lol:

Posté(e)

et voilà la magie de Sandrine qui commence à fonctionner :D

Posté(e)

elle va reprendre confiance en l'humain grace a toi Sandrine!

c'est super ! :lol:

Posté(e)

Dans pas longtemps, ce seront les lélèches et hop, genoux.

C'est vrai qu'il faut pas les forcer. Tout vient doucement, à leur rythme, et après, on l'appellera Sécotine.

Posté(e)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii je suis super contente ! comme je suis heureuse pour ce petit bout de chienne que j'adore !!! c'est génial merci Sandrine d'être aussi présente pour ces petites bêtes !!! ce soir je vais m'endormir heureuse car SUMANA semble ressentir quelque chose, des sentiments... :D:D:D:D

Posté(e)

c'est l'effet Magic Sandrine :lol:

Posté(e)

c'est génial, elle "sort d'elle même".Ta meute contribue à la faire avancer, mais quel plaisir de voir qu'elle est réceptive à leur message:

"laisse toi faire , c'est maman Sandrine, tout va bien maintenant :) "

Posté(e)

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Eh bien...qui l'eut cru? Ben Sandrine pardi!!..... :D rien n'y personne ne peut résister a l'ambiance qui rêgne dans cette famille!! :D

Juste un clin d'oeil pour dur dire que le nom de la rue est conjuré... :P

Posté(e)
  • Auteur

La belle SUMANA va de mieux en mieux.

Lorsqu'elle me regarde, par moment j'ai l'impression de voir un sourire dans le fond de ses yeux. :shock:

Elle remue de plus en plus souvent et frénétiquement la queue de contentement et commence même a faire quelque pas de danse en guise d'invitation au jeu avec mes chiens.

Pour le moment elle garde une distance symbolique d'environ 1 mètre avec moi, mais elle me suit partout, et fait de plus en plus souvent des entorses au règlement qu'elle s'est imposée. Je la retrouve ainsi à mes côtés lorsque je ne l'observe pas, et si je descend lentement ma main , elle ne bouge pas et se laisse caresser jusqu'au moment ou son regard croise le mien et elle reprend ses distances :wink:

Pffff c'est comme dans la pub pour les assurances "je l'aurai ! " :lol:

Posté(e)

:lol:

Génial :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.