Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cani-Séniors en chiffres

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai vraiment pas l'habitude d'intervenir sur le site en vitrine, j'ai plutot l'habitude de pédaler en arriere plan pour vous offrir un site de la meilleure qualité possible, mais je me devais de vous donner quelques informations importantes à propos de la vie du site. :?:

Et je m'adresse à vous, visiteurs, car vous en êtes les premiers acteurs. :wink:

J'arrête de vous faire patienter et vous laisse lire ces chiffres, car oui il s'agit de chiffres !!! :lol:

Vous êtes entre 700 et 900 visiteurs par jour à venir consulter les pages du site, constatez par vous même à l'aide de ce graphique donnant les chiffres de ces 6 derniers jours !

visiteursjour.jpg

Pour ce qui est de ce nombre de visites par mois, il se compte en dizaines de milliers puisque vous êtes jusqu'a 28 000 visiteurs à nous avoir rendu visite pour la seule période du mois de juin !!

visiteursmois.jpg

Enfin, un petit tableau résumé nous donne plus de 150 000 visites en 7 mois (de janvier à juillet 2005), 1 200 000 pages vues et plus de 6 millions et demi de clics sur nos pages !! :shock:

resume.jpg

Merci à tous pour votre participation, c'est aussi et surtout grâce à vous, visiteurs, que ce site peut aujourd'hui arborer de tels chiffres !!

Continuez donc de le faire vivre et de soutenir l'action de Cani-Séniors !

Très bonne fin de journée à tous et à toutes !!

Xavier.

Posté(e)

felicitations :lol: vero

Posté(e)

bravo ! nous on est déjà content d'avoir 24.000 visiteurs depuis le 15 décembre dernier mais là chapeau :wink:

Posté(e)

C'est impressionant!!! Je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde :shock:

Posté(e)

bonjour a tous car je vien de voir qu'il y a du monde bravo mais c'est parce que vous le meritez bien il y a peut de gent qui s'interesse a prendre de vieux chien pour les placer c'est a nous de vous felicitez continuer nous vous soutiendrons bravo a tout l'equipe merci a vous amicalement carole

Posté(e)
:D Ah ca c'est génial, cela prouve que les gens s'interressent à la détresse des vieux chiens. J'y viens 2 fois par jour lire ces nouvelles. J'adore ce site, je m'y sens bien malgré que je ne peux adopté ces petits vieux pourtant j'aimerai bien mais j'ai toujours une pensée pour eux. Bonne continuation à Caniséniors :lol::wink:
Posté(e)

Le travail que cani-seniors effectue est formidables par toutes l'equipe qui se donne a font et le site est souvent regarder parce qu'il y a toujours du nouveau.

Pour ma part quand je ne travail pas je suis a tous moment de la journée entrein de regarder et le jour que je travail je regarde avant de partir pour ne rien perdre et de suite quand je rentre après mes chiens bien évidement.

Bonne continuation.

Paulette

Posté(e)

BRAVO !!! :lol::lol::lol:

Votre site est super, il est très animé, facilité d'utilisation, pleins de photos, on pleure et on rit, il donne envie d'adopter, bravo Xavier.

Je suis sur votre site dès que j'ai 5 min (maison et bureau) et j'adore lire les aventures de chacun(e) - 2 pattes-4pattes.

Bravo à toute l'équipe cani-senior.

Grâce à votre site on peut avoir une idée plus précise du caractère et du comportement de chaque pensionnaire (plus que les 2-3 mots qu'on retrouve ailleurs) et qui donne envie aux gens de les adopter en toute confiance.

Merci à vous tous pour ce que vous faites pour eux ...

Posté(e)

Si ce site est visité et re-visité et re-re-visité :roll: c'est avant tout grâce à la détermination de l'équipe, à la chaleur, au dévouement et à la bonté illimitée de Béatrice et de Sandrine qui donnent sans compter afin de sauver, re-sauver et re-re-sauver :? de pauvres poussins comme Clovis qui ont eu le malheur de croiser sur leur chemin ces pourris :twisted::twisted::twisted: qui n'ont même pas eu le courage de les abandonner "proprement" (S'il y a par ailleurs une façon d'abandonner proprement faite m'en part : Moi je n'en connais pas !! :evil::evil::evil: )

Béatrice, Sandrine, Xavier : Vous méritez largement votre succès car grâce à vous des centaines de chiens, destinés à mourir misérablement ont pu et continueront à vieillir dans la dignité et entourés de tendresse. Votre plus belle récompense c'est bien cela ....

Bisous tendres à vous tous

Anne

Posté(e)

BRAVO pour cette performance

longue vie à CANI-SENIORS

Posté(e)
:o C'est drôle,justement aujourd'hui je me proposais(avec mon assentiment et après m'être concerté)a poster un hommage à Xavier sans qui Cani Seniors n'aurait pas ce rayonnement!Son site est remarquable de facilité d'utilisation,les infos sont quasi instantannées,on peut également poster des MP et nos deux deux mentors,j'ai nommé qui vous savez,nous tiennent régulièrement informés de la vie de l'association malgré leur travail de titan pour nourrir,soigner et gérer nos amis à quattre voire à trois pattes!!MERCI à vous tous et j'espère que XAVIER continuera de nous offrir un site digne d'éloges bien méritées!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Posté(e)

:oops::oops: Comme c'est un éloge,il fallait lire bien mérités!

Inutile de m'envoyer des insultes,je me suis baffé moi même et privé de dessert!C'est pas dur vu qu'il est:23.46heures :lol::lol::lol::lol::lol:

<a href=nuitdesetoiles0041wg.th.jpg' alt='nuitde

Posté(e)

Dis donc t'as une drôle de tête Richard le matin au réveil quand tu fais un tour dans ton jardin :shock:

A moins que ce ne soit Marvin qui est mort de rire à une de tes nombreuses blagues :wink::lol::lol::lol:

Posté(e)

On a vraiment l'impression qu'il est mort de rire....

Posté(e)

il y a tellement de monde à venir trainer ses guêtres sur CS !!!

si ça peut aider à l'adoption d'un toutou, c'est super ! c'est un peu comme une grande famille qui reste en contact avec les toutous au milieu. Je me demande comment tant de gens en ont entendu parler ? Probablement par les "liens", car de prime abord, on ne connait pas spécialement CS et en plus une telle affluence au mois d'août, c'est super !!! y en a sur la plage avec leurs portables ???? attention au sable sur le clavier. :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.