Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment le motiver à manger ?

Featured Replies

Posté(e)

moi c'est le steack haché ou une petite boite de terrine de foie ou paté de foie ordinaire, l'odeur attire beaucoup

• Réponses 31
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi ce serait plutôt comment la motiver à ne PAS manger... :lol::lol:

Si vous avez des trucs, je suis preneuse ! :lol:

Posté(e)

Euh, tu lui mets une muselière à ce moment-là ou des images dans sa gamelle et juste cela :wink:

Posté(e)

Id que Laurence... Comment "expliquer" à Tamino qu'il faudrait qu'il fasse attention à la "bouffe" :P

Posté(e)

Le foie, il faut qu'il soit cuit. Tu peux aussi essayer les rognons de lapins, le mien en raffole et il les sent et fait la vie pour en avoir même lorsqu'ils sont dans nos assiettes !

Posté(e)
Euh, tu lui mets une muselière à ce moment-là ou des images dans sa gamelle et juste cela :wink:

:lol::lol::lol:

Tu peux mélanger avec un peu de paté de foie, c'est très appétent et ils adorent :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour tous vos conseils. Je vais les mettres en application et si avec tout ça il chipote encore je me fais nonne :lol: !!!

Posté(e)

p1010716hy1.th.jpg

"J'en ai marre des ligth !!!"

Voici Omer qui boude sa gamelle. D'habitude il saute dessus mais attention personne n'y touche ! je surveille et je peux y passer la nuit !

Posté(e)
  • Auteur
:lol: Exellent !! J'aime pas mais pas touche quand même. Alors que moi avec Tipilou , ils peuvent tous venir lui manger sa gamelle qu'il dira rien du tout :?
Posté(e)
  • Auteur

Alors j'ai commencé les essais , résultat le foie le remporte haut la main . Les sardinnes moyen et le bouillon cube aussi.

Il pleure beaucoup même sous karsivan , en fait c'est quand il pense qu'il va se lever :roll: , il sait qu'il n'y arrive pas alors il pleure avant même d'essayer. Et il veut souvent se lever , du coup il pleure très très souvent , la nuit aussi :? .

Et il tourne en rond aussi maintenant , sans raison , comme si il était bloqué !!!!!

J'ai honte de dire que là je suis un peu épuisée par lui :oops:

Posté(e)

Il ne peut plus se lever ? :(

Posté(e)
  • Auteur

Si mais ça lui demande énormément d'effort et souvent il n'y arrive pas. Il marche encore mais tombe très souvent aussi.

Posté(e)
  • Auteur

Après un passage à vide :( , je me suis reboostée et je ne veux pas baisser les bras pour Tipilou. Alors je lui ai trouvé de la viande pour chien , toute hachée , sans os et je lui cuit au beurre ( s'il vous plait !!! ) et je le mélange à ses croquettes. J'ai aussi racheté 2 belles tranches de foie. Voilà , je ne peux pas me résoudre à me dire que c'est fini pour Tipilou alors je me bats contre lui pour qu'il garde un peu d'énergie et d'envie.

Posté(e)

C'est une très belle preuve d'amour de ta part , courage !

Posté(e)

je pense bien à vous... je fais de gros baisers à Tipilou... cela ne le guerira pas hélas, mais en plus de vous, nous sommes beaucoup à penser à lui...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.