Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de SAM croisé caniche de 15 ans.

Featured Replies

Posté(e)
je trouve çà vraiment dommage et d'un manque de politesse

Sam est un CS

malheureusement oui, mais c'est pas faute d'avoir relancé

• Réponses 384
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense la même chose

Posté(e)

c'est tout mimi!!

• 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Sandrine sait tres bien ou se trouve Samy, et s'il n'allait pas bien ou autre elle en aurait été avertie...

Samy vous souhaite un joyeux noel

pc240110.jpg

On a fete ses 2 ans à la maison le 13 octobre 2009 8-)

Posté(e)

merci pour la photo

ravie que tout aille bien pour Samy

nous ou plutot je, aime bien avoir des nouvelles des retraités ou adoptés

Posté(e)

une photo pleine de tendresse,j'adore

Posté(e)

des photos comme j' aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit lou ...tu es heureux !!!!

merci :D

Posté(e)

Enfin !! :evil:

Personnellement, je m'inquiétais pour Sam ,.Et je trouve légitime de recevoir des nouvelles des retraités qu'ils aillent bien ou mal :!:

Avez-vous vu le concours photo du père Noël ?

Posté(e)

pourtant c'est pas faute d'avoir demandé des nouvelles ( en mp) pour les différentes revues, mais jamais eu de réponses... 8-)

Posté(e)
  • Auteur

et voila Pirouette, la soeur de Kisscool de Sandrine, elle va feter ses 17 ans en fevrier 8-)

pc240111.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos de Sam et de Pirouette !!! :D

Je ne savais pas que Pirouette était la soeur de Kisscool, c'est super, elle lui ressemble !! :D

Posté(e)

UIls sont bien beaux tous les deux

Posté(e)

MERCI GUIGUIPSE de nous donner des nouvelles et photos tant attendues de Sam & Pirouette

Cela fait du bien de les voir Heureux !!!!

J'espère que nous aurons la joie de vous retrouver pour l'anniversaire de Pirouette.... 17 ans c'est pas rien :wink:

Posté(e)
  • Auteur

merci à toutes :wink:

Vouiii 17 ans Pirouette bientot... c'est pas rien mais je suis sure qu'elle sera encore la ma puce. Ca fait faire 5 ans qu'on est ensemble et elle a fait de gros progres, à son arrivée on pouvait meme pas la prendre dans les bras ou meme simplement la regarder, elle était tetanisée par le regard de l'homme, elle se faisait pipi dessous. Mon mari n'a pu la toucher que depuis 2 ans, ma fille (Lise 6 ans), elle n'a jamais pu l'approcher et quand il y a du monde Pirouette ne reste pas dans la piece, elle va dans la chambre à attendre que le calme revienne.

Je pense que Sandrine est également passée par la avec Kisscool, tout les chiens étaient tres marqués, bcp ont du etre endormis avant placement et ceux qui ont été adopté et qui sont revenus on été endormi également... les chiens ne connaissaient rien mais ils étaient prisés aux yeux des adoptants car c'était des tites tailles mais ils ne prennaint pas en compte le traumatisme subi durant des années et des années... une bien sombre histoire ou 30 chiens ont été saisis... on les appellait les chiens du lot 37, ils venaient de Tours (37)...

J'ai adopté Pirouette le jour de son euthanasie programmée, revenue car mordeur ? mordeur de quoi, elle n'a jamais eu de quenottes... et ici ça tjs été un amour, discrete c'est vrai mais elle a bcp appris

Et pourquoi Pirouette, car elle fait des sauts de cabri ! une vraie tite championne, elle arrivait meme à monter sur la mezzanine toute seule !

Voila qq infos sur Pirouette, désolée Samy c'est ton post mais tu peux bien faire une tite place à ta soeur 8-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.