Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vous présente CAYENNE

Featured Replies

Posté(e)

c est vrai que les petites dents de lait ne doivent pas faire de bien planté dans le mollet.Allez sandrine il faut montrer qui est le chef de meute et si tu le morder a ton tour quand il te mort se filou :arrow::arrow::arrow:

bien dommage pour le pauvre petit caniche , une grande pensée pour lui :cry::cry:

• Réponses 42
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce qu'elle a changé en 10 jours ... Elle fait déjà "grande fille" !!!

Posté(e)
  • Auteur

ou comme dirait Ti Pain of Malia : Elle fait déjà Tite conne 8)

Posté(e)
ou comme dirait Ti Pain of Malia : Elle fait déjà Tite conne

tiens çà change des "pétasses" 8)

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)
ou comme dirait Ti Pain of Malia : Elle fait déjà Tite conne 8)

C'que t'as pas compris, c'est que s'en est une...

Tu te prépares des jours de bonheur éducatif, t'vas voir... :lol: 8) :lol:

Pas taper, pas taper, j'm'ensauve !

:lol::wink::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Euh, alors la calcinose juvenile, ben c'est moi ! Ou plutot c'est ce qui est arrive a Candy ma petite BA de 8 mois....

Mais ca se presentait pas comme une excroissance osseuse, plutot comme une masse dont certains morceaux avait d'apres le veto la consistance d'un coussinet, et que mon veto a pris au debut pour une tumeur.... Apres 10 jours, c'est le labo qui nous a parle de calcification, et mon veto a fait des recherches et a trouve cette maladie extremement rare, pour laquelle le BA est predispose....

Mais ca formait une grosseur pas trop dure, au niveau du bas de la patte, qui avait beaucoup enfle, et c'etait chaud avec pas mal de fievre.... Donc je pense pas que ca puisse etre ca pour cette superbe malinoise....

Marjorie, pro es pathologies des BA !

Posté(e)
  • Auteur

CAYENNE c'est comme si au toucher on sentait que son genoux arrière gauche était d'un point de vus osseux plus gros que celui de droite. :shock:

Posté(e)

euh, ben la je vois pas.... Peut etre l'equivalent chien du suros des chevaux : excroissance osseuse suite a un choc ?

Marjorie

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Les dernières nouvelles concernant l'état de Cayenne.

Si on ne veut pas qu'elle garde une patte plus courte et fragile que l'autre en grandissant , il faut absolument l'opérer, c'est à dire scier l'os et remettre les parties fracturées dans le bon prolongement , en maintenant avec une plaque. De cette façon sa croissance rapide lui permettra de récupérer sa patte et il n'y paraitra plus rien plus tard.

Ensuite , un mois de cageothérapie afin qu'elle utilise le moins possible sa patte.

Le hic est que cette opération à un coût que viens de me chiffrer le vétérinaire : 1200 euros (et encore en tarif asso , sinon c'était 1500 euros !) :shock::shock::shock:

Ca doit être parceque le vétérinaire en question est en RP, j'ai donc demandé un devis à notre vétérinaire situé dans le Nord pas de Calais et j'attend qu'il me rappelle.

Bref, toute participation financière (même modique) à l'opération de CAYENNE sera plus que bienvenue ! :oops::oops::oops:

Modifié par Invité

Posté(e)

et ben.... Sacre operation.... Pauvre petiote !! J'espere qu'elle va pouvoir etre operee !

Marjorie

Posté(e)

quand j'ai vue le tarif de l'opération ma mâchoire inférieur a fait comme dans les tex avery.

j'espère que les tarif de ton véto serons +raisonnable

Posté(e)

Bienvenue au Club ; ce sont les tarifs RP :?

Si l'intervention à lieu en RP (peut être l'école vétérinaire), fais moi signe si je peux aider d'une quelconque manière.

Posté(e)

Et oui , en RP les tarifs sont vraiment prohibitifs. :evil:

Quand je vois ceux patriqués par les véto de province. :roll:

Moi qui fait les réglements, çela va du simple au double!!!!!!

Je ne vous dis pas ce que l'échographie et l'opération de TENDRESSE m'a couté. :shock::shock:

Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos 4 pattes. :wink:

Posté(e)

... Je participerai financièrement à l'opération de Cayenne, lorskil y aura une autre estimation...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.