Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLE vous présente ses magnifiques bébés

Featured Replies

Posté(e)

ARRRGGGHHHH ! Hors de question, mes nerfs ne le supporteraient pas. Déjà que j'ai les Frères Pêtoux , plus ce serait de la gourmandise :lol:

Posté(e)

qu'a dit le véto pour la maman ?

Posté(e)

Tout va bien pour la maman. On lui a coupé son lait donc les mamelles ont dégonflé et celle qui a une tumeur ne saigne presque plus. Je continue de désinfecter 2 fois par jour à la Bétadine et d'ici quelques temps on va l'opérer :wink:

Je lui permet de rejoindre ses bébés tous les soirs, et la journée elle est avec nous.

Posté(e)

logiquement, elle ne devrait plus laisser ses bb teiter, si elle a plus de lait, je dis bien logiquement, car si elle est vraiment maternelle.... et elle pleure pas trop de ne pas les voir la journée ?

Posté(e)

On l'occuppe, elle est avec nous..... mais parfois elle va passer la tête à travers la chattière pour les regarder l'air malheureuse. Le problème c'est que si je les laisse avec elle, elle mange systématiquement leur croquette et ils n'ont rien pour se nourrir. Hors à la cadence où il faut qu'ils mangent, ça devient une vraie galère si il faut surveiller en non stop....

Posté(e)

merci mado de nous faire craquer deavant tous ces bébés

hou la la trop mimi

Posté(e)

ils sont adorables ces bébés, souhaitons leur une excellente famille pour toujours

Posté(e)

oui, sacré boulot.... ca occupe ca c'est sur ! sans compter les pipis cacas quand ils vont se balader partout, si ca n'a pas déjà commencé !!! quand ma Zoé a eu ses bb (4), je passais mon temps à nettoyer... :wink:

Posté(e)

ils sont trop mimi faut pas que j'insiste ils sont vraiment choux adorables je suis sure qu'ils vont tous trouves quelqu'un rapidement bis je leur souhaite pleins de bonheur avec leur future famille

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour reste il une petite fem,

j en cherche une depuis un moment bea, repond moi s il te plait obelix, tara et chipie, veulent une petite soeur pour noel et c est surtout pour le morale de maman,bisous

dite nous les tarif merci

pouvez vous aller sur sa boite mail directement merci

obelix dalmatien du nord tres tres heureux :):D:wink:

Posté(e)

Tous les bébés de BELLE ont été placés. :D

Même môman BELLE est adoptée. :D

Désolée pour vous, il y aura bien quelque part une petite malheureuse qui fera votre bonheur. :wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

avec mes fille nous sommes aller votre notre amie BELLE chez son adoptant ds l oise elle va tres bien et ce porte a merveille !!!!!! des photos seront bientot envoyer

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.