Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Kaline petite mamie de 9-10 ans

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous ,

je peux vous dire que kaline va super bien je les sortie du refuge ou elle etait quel fais partie de moi quel es dans mon coeur et ma tête tout le temps .Je suis aller la chercher hier matin a 10h et elle ma quitée vert 16H pour aller voir tout c ami et amie chez cani sénior tout le temps ou elle etait avec moi elle etait dans mes bras vous verez les photos sur sont blog qui restera toujours ouvert pour elle ou je vais racontée tout notre histoire et ou je donnerai des nouvels de kaline

pour cette puce qui n'avais jamais portée de colier de ca vie je lui es achetée un colier bleux car c ma couleur préférée et une laisse de 5 mêtre je lui es offert deux couvertures et ma peluche préferée avec la quel elle dormais tout le temps qu'elle etait avec moi

je lui es donner le nom de kaline quand vous verez c photos vous comprendrais pourquoi ce nom :D

je suis fière car en plus je suis la maraine de cette puce qu'on a sauver.

pour moi je l'aime comme mon bébé a moi c mon deuxieme bébé

mille merci encore a madame isabelle et a la webmastrice de adoption chien ( que je connais qure sur le speudo de mira 66 )

je mêtrai toutes les photos de ma kaline bientôt sur sont blog avec toutes notre histoire et rencontre

http://catherinebelge.skyrock.com/

Posté(e)

je la trouve vraiment belle elle a l'air adorable j'espere qu'elle va vite trouver une famille pour partager de la tendresse de l'amour de la joie je suis avec toi kaline

Posté(e)

Je souhaite bonne chance à Kaline. Cette photo est très émouvante et on a envie d'entourer très très fort dans ses bras cette belle Kaline. Pourquoi autant de souffrances chez nos amis à quatres pattes ?

Bonne chance à Kaline et bravo à sa sauveuse et à Cani-Seniors !!!

Rebecca :coeurquisourit:

Posté(e)

je vois pas pourquoi bravo c mon coeur et mon amour pour les chiens qui ma aider a tout faire pour cette petite puce kaline sois sauver car pourfois un chien peux faire beaucoup pour un humain et pour moi ca a ete le cas et que depuis que je suis petite mon rêve etait de sauver tout les chiens si je savais je le ferais .

catherine

Posté(e)

kikou ma petite puce ,

comment vas tu ?

mairraine construit ton site tu pourras aller voir enfin ;-) isa bientôt vous pourrez voir toute ces photos

et lire sont histoire

bisous ma puce et gros calinou de marraine

bisous a isa

Posté(e)
Kaline est arrivée chez moi en accueil :wink:

Voir le post : viewtopic.php?p=119185#119185

Merci de suivre les nouvelles de Kaline sur ce post, je vérouille afin de ne pas faire double emploi :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.