Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Kaline petite mamie de 9-10 ans

Featured Replies

Posté(e)
Une dame nous a contacté pour sauver une petite puce âgée de 13 ans.

Elle a trouvé a bray-dunes cette petite chienne très gentille qui a besoin de tendresse.

Ne pouvant la garder car elle a déjà un chien qui n'accepte pas les autres chiens elle l'a déposé à la police qui l'a déposé à la fourrière ...

Depuis cette dame pleure elle souhaiterait qu'on l'aide a lui trouver une nouvelle famille une fois le délai de fourrière passée. Cette dame s'est prise d'affection pour elle de suite et ne supporte pas l'idée qu'il puisse lui arriver quelques chose !

Elle n'a ni tatouage ni puce.

Je précise que cette dame prend de ses nouvelles tous les 2 jours à la fourrière, que la puce se porte tres bien et que la dame peut la reprendre une fois le délai de fourrière terminé (samedi 22 septembre). Si aucune autre solution n'est trouvé d'ici là elle ira la chercher mais ne pourra pas la garder longtemps si son chien ne la tolère pas ... Dans le cas contraire elle la gardera mais elle n'y croit pas trop :roll:

SVP aidez la à placer cette petite memère

merci d'avance pour votre aide

Si vous avez des solutions vous pouvez me contacter par mp ou la dame directement petite_puce_brunne@hotmail.com

normal_07092007166.JPG

Nous avons décidé de venir en aide à cette personne très contrariée par le devenir de cette vieille mamie.

Cette petite chienne rejoindra donc cani-seniors dès samedi et elle sera ensuite en accueil chez Fabienne à Merry sur oise.am

Posté(e)

Elle est bellote comme on dit dans le nord !

Posté(e)

c formidable oui je me souviens mira66 m'avait contacté sur rescue pour cette histoire elle m'ademandé si on pouvait l'aider je lui aid dit de la proposer à cani séniors qu'il avait beaucoup de sauvetage mais que si sandrine pouvait l'aider elle l'aiderait et c choste faîte merci merci et encore merci sandrine rime avec merci

Posté(e)

Mince alors ,je suis né a bray-dunes et oui je suis une vrai Bray-dunoise.Est ce que les maitres du chien ne la recherche pas??on ne sais jamais.Ou peut etre qu on l a lachement abandonné sur Bray-dunes.En tout cas je me renseignerais car j y vais tout les vendredi dans la famille ,je ferais passé le mot.En tout cas elle a un regard qui en dit long.Je comprend que cette dame a du mal a se remettre de ce beau regard. Je la trouve tres jolie , elle a l air tres douce la pauvre.A t elle etait trouvé sur la plage ou au village? car il arrive aussi que certains chiens de La Panne ou j habite (frontiere belge)fugue vers la France et son receuilli donc sur le territoire français , en plus ce son des chiens parfois qui ne son pas d ici et oui les touristes allemand ou pays bas ou luxembourg.Je vais vite regarder sur le site de notre refuge de furne on ne sais jamais dans la rubrique "chiens perdu"J espere pour elle que si elle ne retrouve pas ces maitres qu alors elle trouvera une tres bonne famille adoptive. :wink:

Posté(e)

Catherine m'avait joint par MP hier soir, je lui ai dit de t'appeler.... ravie qu'elle soit là la puce...

Posté(e)

Bonsoir, je viens de m'inscrire pour vous remercier, personnellement sur votre site, vous, Sandrine, en 1er lieu bien sûr et toute l'équipe de Cani-seniors pour votre aide et pour le sauvetage de cette petite puce :lol: Comme j'ai dit à Dorothée j'ai depuis longtemps en admiration votre association et je suis ravie que vous puissiez la prendre sous votre aile. Quel bonheur !!! Je sais qu'elle sera bien entourée et entre de bonnes mains avec vous. Honnêtement je souhaitais du fond du coeur que cela arrive mais je n'y croyais pas trop :oops:. Etant inconnue de vous et devant les nombreux SOS que vous devez recevoir je ne savais pas trop si vous pourriez faire quelques choses. Et bien oui :lol::lol::lol: Merci merci et encore merci vous êtes formidables!

Posté(e)

Elle a l'air très doux, un peu perdue... cette photo m'émeut beaucoup, je vais essayer de parler d'elle autour de moi !

Posté(e)

Ell est bien jolie cette petite mamie et je lui souhaite bonne chance. Au sein de Cani Seniors, elle va trouver sa famille :D

Posté(e)

elle a l air bien triste et perdu

merci pour elle

Posté(e)

C'est vrai qu'elle a un air attendrissant cette petite chienne., elle est très mignonne...............on croise les papattes pour qu'elle trouve une gentille famille :)

Posté(e)

quel regard! j'ai l'impression qu'elle me parle et m'appelle .C'est saisissant .ça me fait tout drôle .

Posté(e)

Ca doit etre ça :lol::lol:

Posté(e)
:shock: elle est toute mimi cette bichette et quel regard ça vous fend le coeur..... j'espère qu'elle va vite trouver un nouveau bonheur......
Posté(e)

comment va cette petite puce ?

Posté(e)

Kaline est arrivée chez moi en accueil :wink:

Voir le post : viewtopic.php?p=119185#119185

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.