Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de QUIDAM 13/14 ans

Featured Replies

Posté(e)
quidam_fot.jpg

Ce pti bout de york d'environ 3 kg cherche une famille aimante, il a été jeté par dessus la grille du refuge ....

Il est super gentil

J'ai vu cette annonce ce matin sur Rescue et il est annoncé que QUIDAM à 9 ans :shock:

Cotoyant tous les jours des petits vieux , j'ai appelé Estelle pour lui dire qu'il y avait problème avec l'âge annoncé et elle m'a confirmé qu'elle pensait comme moi mais que le véto l'avait certainement rajeuni pour lui donner une chance d'être adopté :?

Je ne vous dis pas la tête des adoptants potentiels qui viennent chercher un york de 9 ans (avec de belles années devant lui) et qui se retrouvent face à un papy d'environ 13/14 ans dnc en fin de course :(

J'ai dit à Estelle que nous allions le prendre en famille d'accueil pour lui éviter de rester trop longtemps au refuge.

Mimidoscar va aller le chercher et il sera en accueil chez Agnès.

Si l'un de vous souhaite l'adopter ou le parrainer qu'il n'hésite pas :wink:

• Réponses 32
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
h4mqr9i4pq7.gif pour lui du fond du coeur :wink:
Posté(e)

Et c'est quand qu'il arrive ???????? Cette tite question juste pour savoir quand sa famille d'accueil doit avoir fini son ménage ???

Posté(e)

:D QUIDAM seras notre hôte demain, et je l'emmène samedi après midi chez Sandrine......On se voit la bas AGNES??

Merci de l'accueillir, mais t'inquiettes pas, partout ou il y iras maintenant, comparé au béton de la fourrière......cela vas être le paradis :wink:

Posté(e)

merci à cani sénior d'accueillir le petit QUidam :wink:

Posté(e)

il a des problèmes de peau le ti lou ? car son oeil et sa patte ont l'air nus... :?

Posté(e)

euh non non je ne pense pas, enfin je voudrais pas trop m'avancer, c'est la photo, par contre il a eu un epillet une patte arrière; c'est pour ca qu'il n'a plus de poil

Posté(e)

Estelle, de part son éloignement du refuge, ne voit pas ses protégés tout les jours. Elle ne l'as donc pas vu de "près". Je le prend en charge demain matin a 11h. Je vous en dirais donc plus dès mon retour.

je ferais aussi quelques photos après le bain.

Pour son oeil, cela semble être un écoulement "normal." pour son age. Cela confirme le fait qu'il as bien plus que l'âge présumé par le véto de la fourrière. Il suffit ne nettoyer régulièrement avec de l'OCRYL.

Posté(e)

je l'ai vu lundi de près et je n'avais pas l'impression qu'il avait de souci mais .....

Posté(e)

quand ils ont "traîné" dans la rue (combien de temps ?), ils sont souvent atteints de problèmes, type peau abimée, yeux qui coulent car pas nettoyés... bref, quand on les "trouve", faut remettre en état... après, bien entourés et soignés, ce ne sont plus les mêmes chiens... alors, après passage mimidoscar et arrivée agnès... on ne va pas reconnaitre QUIDAM !

Posté(e)

De toute façon je vais l'emmener chez le toiletteur et son futur Tonton (mon ami véto) ... Donc pas de panique les filles

Bises

Agnès et ses ... "5" (ce doit être mon chiffre fétiche !)(j'espère que mon Vieux-vieux me pardonnera)

Posté(e)

Merci Agnès et, je suis certaine que Vieux Vieux est très heureux de ton geste :wink:

Posté(e)

Au moins son départ a permi de sauver un autre petit vieux, il serait très fier de toi

Posté(e)

Tout à fait d'accord

Posté(e)

Pauvre bonhomme : Il a l'air de porter toute la misère du monde sur ses épaules :cry:

J'attends avec impatience les photos de QUIDAM, bichonné, toiletté, paressant dans sa couette genre "Moëlleux-Super luxe" l'oeil égrillard et la queue frétillante.......... :wink:

Bref ! Les photos d'un chien heureux et................rajeuni

Tendresses

Anne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.