Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Milady

Featured Replies

Posté(e)

Coucou, c'est moi :D

Tout d'abord merci pour vos messages et vos caresses.... j'adoooorrre

Alors ce matin je suis retournée voir l'homme en vert juste pour faire voir mes cicatrices

Tout va bien, même pas une rougeur :P

Puis j'ai eu droit à une application de crème (mumm... que ça fait du bien .... mummm) puis pose de gazes, bandage, manteau.

J'y retourne mardi prochain pour enlever les fils et agrafes :wink:

Il faut que je vous dise que Boudu, elle fait des choses bizarres.... Depuis quelques temps, quand on rentre à la maison elle me met un collier :shock: : avant le collier c'était quand on sortait :roll:

En plus elle a même pas vu que ce collier était dix fois trop large pour moi :shock: pourtant j'ai essayé de lui expliquer en faisant l'auto tamponneuse :lol: ben, elle imprime pas :roll:

Mais comme je suis une super canichette, je porte ce collier et, croyez moi, c'est pas facile :? heureusement qu'elle ne me le met pas dehors..... la honte :oops:

Je vous fais de grosses léchouilles à tous

A bientôt car, ce matin...... je suis retournée voir mes copains pinpins :wink:

Milady

Posté(e)

oh là là ma pauvre, c'est peut-etre la nouvelle mode des colliers ??? :lol::roll:

Posté(e)

C'est bon signe si tu râles....mais tu doit etre bien jolie...

Bon rétablissement petite MILADY

Posté(e)
:):lol: Bonne nouvelle si sur le plan médical tout va bien...nous espèrons que la pauvre petite mère ne souffre pas trop
Posté(e)

Enfin le sourire Boudu :wink: ...

Très contente de ces nouvelles ..c'est rassurant et ça réchauffe le coeur .. :roll:

je t'embrasse et plein de douces caresses à la petite chérie .... :wink:

Posté(e)

Plein de gros câlins à notre petite Milady :D

Posté(e)

T'inquiéte pas ma puce, ce grand collier ridicule, tu ne le garderais pas longtemps :wink:

Gros poutoux à toi petite Milady :P

Posté(e)

Depuis mardi, nous avons deux copines à la maison (leur moman s'est faite opérée), deux anges aussi, dit Boudu :D

Les sorties sont épiques. Premières manoeuvres pour entrer dans l'ascenseur (c'est p't'être pour ça que j'ai pas mon super collier) puis, enfin, la porte s'ouvre (j'vous dis pas la tête des zumains :shock::shock::roll: )

cimg1071fd4.jpg

Bon, j'vous laisse, on va pas tarder à y aller et faut que j'surveille la préparation des gamelles :wink:

Bonne journée

Milady

Posté(e)

Quelle belle photo!

Ben oui, les humains doivent faire une drôle de tête, cela nous rappelle que nous aussi il y a peu nous remplissions l'assenceur avec 4 voir 5 chiens selon....

Bravo à toi et caresses à tes petits!

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

elle est extraordinaire cette photo!!!!

ça fait 5 mn que je la regarde et je ne m'en lasse pas!! j'adore....

ravie pour les bonnes nouvelles de la nénette!

Posté(e)

moi aussi, j'adore cette photo ! d'ailleurs, elle a rejoint mon petit stock de photos pour fonds d'écran ! Ils sont tous au plus adorables les uns que les autres...

Posté(e)

Oh la belle troupe dites donc :shock: 8) :lol:

C'est formidable de pouvoir en mettre autant dans un ascenseur :lol:

Quel bonheur c'est super beau à regarder :lol:

Posté(e)

:D:D Très belle photo....à la prochaine assemblée de la copro, tu devrais peut être mettre à l'ordre du jour un plus grand ascenceur...

une grosse caresse à toute la (petite) tribu du moment... et nous souhaitons encore un bon rétablissement à la petite mère.

Posté(e)

Elles sont sympa nos copines 8)

J'ai oublié de vous dire leur nom : la grande Chaussette , super calme sauf quand elle chasse :?

et la petite Vlatypa choupette :P Choupette est le nom donné par le refuge et Vlaty car son arrivée a été une surprise :wink: Demoiselle hyper dynamique et très prometteuse en obérythmé ; elle vient de se classer 12 (après seulement 3 concours) au championnat de France de Coulommiers :lol:

Posté(e)
:D:D Très belle photo....à la prochaine assemblée de la copro, tu devrais peut être mettre à l'ordre du jour un plus grand ascenceur...

une grosse caresse à toute la (petite) tribu du moment... et nous souhaitons encore un bon rétablissement à la petite mère.

:lol: Il y a aussi un monte-charge et, il nous arrive de l'utiliser :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.