Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Milady

Featured Replies

Posté(e)

superbe cette photo, magnifique, je ne me lasse pas de la regarder, je vais meme l'imprimer

contente de voir que tu vas mieux Milady, grosses caresses à toi et tous tes copains bien sur

Posté(e)

euh : obérythmé ??? :shock::oops:

Posté(e)
euh : obérythmé ??? :shock::oops:

L'obéissance rythmée, ou obé rythmée, est une nouvelle discipline reconnue par la CNEAC depuis 2005. Déjà très populaire aux Etats-Unis, en Angleterre, en Belgique, en Suisse et dans plusieurs autres pays, elle est en train de se développer rapidement aussi chez nous (le premier concours de 2007 à Cholet a vu s'affronter amicalement 27 concurrents!).

Il s'agit d'évoluer en musique sur un ring avec son chien, en mélangeant heelwork (travail du chien au pied, dans n'importe quelle position) et freestyle (figures effectuées par le chien à distance). La liste des figures que l'on peut faire réaliser à son chien n'est limitée que par notre imagination... Les plus connues: faire tourner le chien sur lui-même, autour de nous, le faire rouler, passer entre nos jambes, faire un slalom entre nos jambes, le mettre debout sur les pattes arrières, le faire ramper, saluer, aller en arrière... etc...

Cette discipline s'apparente au patinage artistique, puisque les équipes sont notées sur la technique de réalisation mais aussi sur le côté artistique.

Petite rectif. le grand prix de France se tenait à Compiègne le premier week end de septembre :wink:

Posté(e)

si vous voulez il y a des petites vidéos sur le site CNEA puis aller dans la rubrique obérythmée, c'est assez impressionnant

Posté(e)

Quelle magnifique phot, que cela fait plasir à regarder. Félicitations

Posté(e)

du plus petit au plus grand ils sont vraiment super mimi tous ces poilus.tres marrant comme ça dans l ascenseur :lol::lol::lol:

Posté(e)

Trop marrante la photo, j'ai bien rigolé en la regardant.

Jolie petite famille, tous aussi beau l'un que l'autre.

Pleins de caresses à tes petits bouts.

Posté(e)

Merci BOUDU pour cette charmante photo :wink: j'ai vu ma petite poupougnette , elle est mieux semble t'il :D , fais lui plein de caresses ainsi qu'aux autres membres de la famille ...nombreuse :lol:

Merci pour eux BOUDU , t'es une championne ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.