Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LOUCKY vient de quitter Flo

Featured Replies

Posté(e)

Courage! Floflo

:cry:

• Réponses 34
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry: De tout coeur avec Toi, Floflo, mais il est parti heureux..
Posté(e)

oh non....Flo, comme je suis désolée de ce départ si brutal..décidement , tu n'es pas épargnée ces derniers temps..on pense à toi très fort, tout le bonheur que loucky a connu chez toi , même trop court, a rendu sa vie tellement plus douce...il est parti en s'amusant, libre et heureux..on pense bien à toi..

Posté(e)

Oh Flo mince alors ...

Comme on dirait c'est une belle mort mais c'est toujours trop jeune, jamais le moment, forcément ...

Je suis de tout coeur avec toi ma Flo, je t'embrasse très très fort.

Posté(e)

De sa sortie de fourrière jusqu'à sa montée en voiture vers l'est, en passant par le salon de toilettage ou le goûter d'au revoir que nous lui avions préparé...je n'ai que de bons souvenirs de Loucky que j'ai adoré dès le premier regard.

Loucky est parti mais je garde une grande place pour lui dans ma tête et mon coeur et plein de photos des grands moments de bonheur passés avec lui.

Bon courage Flo

Posté(e)

De tout coeur avec vous floflo ,loucky et mort subitement mais heureux.Dommage qu il n est pas pu profiter plus longtemps du bonheur qu il avait trouvé chez vous :cry::cry::cry:

Posté(e)

de tout coeur avec toi FLOFLO!

bonne route a toi petit père! :cry::cry::cry:

Posté(e)

Oh mon petit filleul chéri ! j'étais tellement contente à mon retour de vacances de savoir que Floflo l'avait adopté. Et puis maintenant, de retour d'un voyage, je découvre le titre annonçant qu'il nous a quittés. J'en suis toute triste et très peinée mais je pense que Floflo doit en être bien malheureuse et je lui fais une grosse bise. Je la remercie encore d'avoir permis à ce petit bouchon de connaître le bonheur les derniers mois de sa vie. J'espère néanmoins recevoir un peu plus tard par mp une petite photo souvenir de mon filleul avec son pouic pouic. Adieu Loucky, tu n'es pas parti dans l'oubli.

Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

Quelle tristesse surtout pour Flo, pauvre petit bout mais il aura quand même connu un peu de bonheur avec toi. Courage Flo

Posté(e)

Merci pour vos petits mots qui me vont droit au coeur. Je n'arrive pas encore à réaliser. Loucky était un petit chien adorable et plein de vie, il courait toute la journée. Aujourd'hui, c'est encore si proche, je le cherche du regard, mais il n'est plus là. C'est une belle mort bien sur et je sais qu'il était très heureux ici, mais c'est si tot, il avait encore des années pour courir et casser les pieds aux autres qui voulaient dormir. J'espère que d'ou il est, il embete maintenant tous mes petits disparus (et Mozart qui va lui apprendre le respect !!!)

Hier j'en avais vraiment marre, c'est trop cette année, mais heureusement les autres sont là à me regarder et à aboyer pour des betises............ça réconforte :roll:

Posté(e)

je suis triste moi aussi.........je pense bien a toi FLOFLO.

C'est bien que tu trouves du réconfort près de tous ces autres qui te rendent si bien l'amour que tu leur donnes.

Bon courage.

Posté(e)

De tout coeur avec toi floflo.

Posté(e)

De tout coeur avec toi, floflo et mes remerciements d'avoir rendu les derniers mois de Loucky heureux. Même s'il est parti plus tôt que prévu, il est parti gaiment et il n'a pas souffert. :(

Posté(e)

Bonjour,

Je vous souhaite bon courage pour cette mort si subite. Le destin est souvent trés cruel. J'ai connu ceci avec la mort de la belle et la douce Dolly

Amitiés,

bibi :(:(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.