Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BLUEBELLE est arrivée chez notre amie SCARLETT.

Featured Replies

Posté(e)

Après un dernier au revoir au refuge, notre BLEUBELLE a pris le chemin de chez SCARLETT.

Toute la famille canidés de SCARLETT attendait la miss!!

Les présentations se sont très biens passées et le grand VIRGIL ( quel chien magnifique :D ) a souhaité la bienvenue à sa nouvelle copine .

Tout le monde est venu reniflé cette nouveauté. :P

OSCAR le coquin aurait bien jeté un sort a cette pauvre BLUE qui doit encore "sentir" la fin de ses chaleurs. :oops::oops:

Quant à FALYNN, BECASSINE et CHARLOTTE elles ont souhaité très gentiment la bienvenue à notre pépette.

Merci encore SCARLETT pour cet accueil chaleureux. :D

Quelques photos de cette splendide journée. :wink:

dsc04291xu4.jpg

PHILIPPE , le responsable du refuge et BLUEBELLE

dsc04307ff0.jpg

VIRGIL et BLUEBELLE

dsc04291xu4.d299bf52c1.jpg

dsc04293wx7.jpg

dsc04293wx7.6c81b70ada.jpg

VIRGIL, OSCAR, BLUEBELLE et la jolie NIKIE.

dsc04296dt3.jpg

SCARLETT et une partie de la meute pendant les présentations . :D

dsc04298ic2.jpg

OSCAR et BLUEBELLE

Posté(e)

Adorable meute.............merçi SCARLETT, pour cet accueil...........super beau , ton OSCAR :)

Posté(e)

Superbes photos !

Merci Scarlett et aussi un grand merci à Mimi pour tout le covoiturage :wink::wink:

Posté(e)

Scarlett, je suis heureuse............de te voir heureuse avec Bluebelle, je vous souhaite plein de bonheur.

Quelles jolies photos, ça fait plaisir.

Posté(e)

Bonne chance à toi Blue. Avec pôpa, Anne Charlotte et Romain, ne ne t'avons pas oublié. On pense si souvent à toi. Nous te souhaitons enfin des jours heureux.

Grosses poupouilles de nous tous ici rien que pour toi ma belle. :wink:

Posté(e)

Merci pour ce covoiturage Mimi qui t'a permis de passer un petit moment avec Réjane et un grand moment auprès de Scarlett au milieu d'une meute de chien de chasse comme tu les aimes !

Posté(e)

Scarlett est arrivée au pays des "grandes zoreilles" :lol:

Merci à Mimi pour l'avoir accompagnée et à Réjane pour l'accueillir auprès des tiens.

Caresses à tous :wink:

Posté(e)

Des nouvelles toutes fraîches de Blue belle, après le départ de Mimi, elle a eu droit à un shampoing, la pauvre se gratte au sang sous le ventre, les pattes, les oreilles, un peu partout, pas vu de puces pourtant ; ensuite repas : elle dévore (ha si Bécassine pouvait l'imiter !) puis retour avec la meute : les mâles complétement cinglés surtout le grnd dadais de Virgile, les femelles un peu jalouses surtout Falynn et Bécassine, mais aucune agressivité. Blue bellle et Nikki m'ont accompagnée chez des amis et sont restées en voiture sagement, il y a eu une tentative de corruption au moment du coucher : la miss ne voulait pas dormir avec nikki dans la cuisine mais elle a fini par s'y résigner sans pleurer ! Ce matin, quelques secondes de panique : quand je leur ai ouvert la porte du jardin, Misère s'est glissée avec elles et en bon courant Blue belle l'a coursée (je crois que Misère qui est rentrée tard hier pensait que c'était Charlottequi seule ne course pas les chats) mais sans beaucoup de conviction .. ouf ! elle a réclamé à manger et est restée dehors SANS ABOYER une rareté chez moi :roll: et là elle est dans la voiture avec Nikki toute contente... moi aussi de voir à quelle vitesse elle s'adaptait ! :D

Posté(e)

Merci SCARLETT, pour ces bonnes nouvelles.

Elle a une grande faculté d'adaptation cette BLUE, c'est vraiment un amour.

Le shampoing était pas du luxe, vu l'odeur laissé dans ma "bétaillère" :roll:

Posté(e)

Blue est retournée faire la sieste à la maison (si je pouvais l'imiter :roll: ) aprés avoir eu droit à une nouvelle gamelle. Quand elle sera bien retapée, nul doute que vous craquerez TOUS ET TOUTES sur elle car Blue est chez moi en accueil et j'entends me conduire en "bonne" famille d'accueil ! :lol:

Posté(e)

Blue est maintenant à la maison depuis 6 jours et je peux déjà vous assurer que Blue est zéro défaut : elle s'est vite adaptée aux régles de vie et à ma meute avec qui elle dort sans broncher, aucune agressivité, aucune timidité non plus, des tentatives pour jouer avec les 2 dernières (Bécassine et Falynn ) qui la snobent de façon honteuse :roll: et aussi avec moi, mais quand je dépendais du linge : elle était prête à m'aider ! elle n'aboie pas du tout (au point que je me pose des questions : serait-elle muette ?) et adore monter sur le toit de la niche ou sur le rebord de la fenêtre pour observer l'intérieur, les autres qui ne l'ont jamais fait la regardent avec intérêt. Virgile comme de bien entendu se l'est appropriée, il est encore fort amoureux malgré le shampoing ( il se calme pourtant très vite dés que la femelle le trouve un peu lourd (au propre comme au figuré :wink: ) et s'interpose entre Blue et les autres, quand il ne la voit plus il la cherche et la ramène, cela laisse la pauvre Falynn bien songeuse, elle qui était la préférée du grand noir. Je nourris à part Bécassine et Blue pour qu'elles grossissent un peu : Charlotte a pris l'habitude de demander à rentrer pour finir le plat de Bécassine, Virgile fait la même chose avec Blue, la différence est que Bécassine a un appétit de ... bécassine :wink: alors que blue dévore ! le plat est vide ! bien sûr je me laisse attendrir et virgile a droit à quelques poignées de Proplan performance ( comme tout setter il n'est pas épais ). Direction veto ce soir car elle se gratte toujours beaucoup et a toujours la diarrhée.

Posté(e)

Merci SCARLETT pour ces bonnes nouvelles. :D

Je te rassure, elle n'est pas muette. :lol:

Je l'ai entendue "donner de la voix" ( car elle a la voix d'un bleu :roll: ) quand je suis venue la chercher à la pension.

C'est une voix un peu rauque par rapport à TENDRESSE, qui elle a une voix très puissante pour le petit chien qu'elle est. :shock:

C'est vrai que c'est un amour avec une tête bien posée!!

Attendons le verdict du véto.

Posté(e)

Et bien Scarlett que de bonnes nouvelles. Je suis heureuse de lire cela.

Alors, il est vrai que Blue doit être muette, même ici, elle n'a jamais aboyée. Par contre, elle adore faire le ménage, parce qu'ici elle s'était approprié un grand tapis éponge que je mets dans la cuisine pour les pattes des Quinoux quand il pleut. Voyant son intérêt pour les travaux ménager, je lui ai donc sortie une serpillère et elle adorait la prendre la secouer et partir dans le jardin avec. Alors, attention à votre linge !! hihihi. Preuve en photo.

Rendez-vous demain pour les nouvelles de chez le vétau.

dscf0010.jpg

dscf0011.jpg

dscf0012.jpg

Posté(e)

C'est tout à fait cela ! Dîtes-moi si je me trompe mais la pauvre Blue n'intéresse pas grand monde ! :wink:

Posté(e)

Je viens de lire les nouvelles et c'est super que tout se passe bien pour Bluebelle :wink:

On attend des nouvelles des qu'elle aura vu le veto :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.