Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BLUEBELLE est arrivée chez notre amie SCARLETT.

Featured Replies

Posté(e)
C'est tout à fait cela ! Dîtes-moi si je me trompe mais la pauvre Blue n'intéresse pas grand monde ! :wink:

Je ne pense pas du tout ca mais aujourd'hui je pense qu'on est toutes un peu "sonnees' par le depart de Malia :cry:

Posté(e)

Contente que Blue s'adapte bien à sa nouvelle vie.

C'est super que toute ta petite troupe s'entende bien. J'espère qu'elle va bien se retaper et qu'une gentille famille se proposera pour l'aimer comme il se doit.

Fais lui pleins de caresses de ma part.

Posté(e)

je pensais aussi que mon grand oscar que nous avions adopté, était muet .(vu sa cicatrice d'une dizaine de centimètres dans le cou)car pendant plus d'un mois il n'a jamais aboyé et puis un jour quand quelqu'un a sonné à la porte il s'est fait entendre et là nous avons sursauté au son de son aboiement . Blue fera de même un jour

Posté(e)

Un petit bonsoir de ta marraine qui ne t'a pas oubliée.

Le temps de rentrer de notre maison bis avec nos trois poilus, de me remettre de la route qui me parait de plus en plus longue (j'ai un vieux dos), de rendre notre Louise à ses parents (super contente de l'avoir eue à nous, mais que c'est coquin à 2 ans 1/2), de prendre le pouls de tout le site CS et de ses protégés, me voici rien que pour toi.

De très gros bisous et un grand MERCI à Scarlett chez qui tu resplendis. Tu es magnifique et sage à ce que je vois.

J'avais promis de prendre en charge partie de ta pension, je n'oublie pas. Merci Sandrine de m'indiquer les frais occasionnés par les chaleurs de notre fillette, par MP si vous le souhaitez.

Remercie encore ta maman Scarlett qui semble autant heureuse de t'avoir en FA que toi d'être chez elle.

Plein de gratouilles sur tes longues oreilles

Chantal

Posté(e)

CHANTAL, je te passe un coup de fil demain. :wink:

Merci pour BLUE. :D

MIMI

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.