Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des photos d'Olivia chez Francinette !!

Featured Replies

Posté(e)

Et en plus il a de belles moustaches ! :D

Posté(e)

ok merci Francinette je le note et je vais comparer par rapport à ce que je donne à Bianca.. :wink: et un grand bravo à Mr Francinette :wink:

Posté(e)

Bientôt une photo les filles ...

Mais attention il est à MOI, rien qu'à MOI ...

Une perle (avec toutefois ses défauts :roll::roll: ) qui fait tout à la maison, je rentre le soir les pieds sous la table 8) 8) et il est vrai qu'il s'occupe entièrement de la meute : les nourrir, les soigner, les aimer ... Moi c'est pour les bisous et les balades ...

Posté(e)

Tu t'en occupes merveilleusement bien Francinette! Bravo!Olivia est une beauté!

Craque, moi je conseillerai des croquettes allégées pour sénior, et comme elle vivait en appartement le jardin qu'est ce qu'elle doit apprécier!!!!

Posté(e)

Oui Francinette, je suis une dingo-dingue des teckelous. Tu sais, je suis venue m'inscrire dernièrement sur Cani-sénior, grace à un lien du site de l'association dont je dépends.

Et ce lien concernait ta petite protégée... :P

Posté(e)

Olivia s'est très très bien intégrée dans la meute.

Eric, le beau moustachu qui est mon mari !, l'a emmenée ce matin chez le vétérinaire pour le rappel antirabique.

Je pense que nous avons bien fait Sandrine ? :roll::roll:

Elle est belle, elle est magnifique, elle est câline, elle est joueuse, elle est gourmande, elle est pleine de vie, le bonheur quoi ...

Elle vous léchouille tous.

Posté(e)

Je me présente : je m'appelle Karole et je suis l'ancienne maîtresse d'Olivia. Encore merci Francinette. La séparation a été très dure mais il ne fallait pas que je sois égoïste; elle n'était plus heureuse avec moi...Elle a l'air tellement bien chez Francinette, je suis ravie. Mille fois merci à votre association qui m'a permis de confier ma chienne de manière sereine et confiante. Sois heureuse ma Ol', je ne t'oublierai jamais...

Posté(e)

Oh je comprends bien Karol que vous ne l'oublierez jamais votre "petit boudin têtu", je crois que à notre tour nous aurons beaucoup beaucoup de mal à nous en séparer :? :?

Soyez rassurée, elle semble très très heureuse, elle s'est très bien intégrée à la troupe, elle fait comme les autres : elle aboie le matin à 05 H 30 pour avoir la gamelle :(:( , elle aboie lorsque c'est le moment d'aller en promenade (sans laisse !!!!) et elle quémande des petits bouts de biscottes beurrées et "confiturées " au petit-déjeuner le matin :lol::lol:

Promis de nouvelles photos vont arriver.

Posté(e)

ho lala francinette en famille d acceuil :roll:

olivia je la trouve trop mimi

grand merci a ERIC que j ai vu a l oeuvre pour les gamelles

et bises a toi

Posté(e)

5h30 :shock::shock::shock: ! y a une équipe de nuit chez vous, chère Francinette ? :P

Posté(e)

Ben non mais faut aller bosser dans la capitale tous les jours et notre meute n'arrive pas à faire la différence entre la semaine et le week-end, aussi c'est tous les jours le réveil aussi matinal :shock::shock:

Posté(e)

Olivia tu as trouvé une FA en or ! Pour Voyelle, ma CKC qui avit grossi à la suite de la stérilisation les croquettes light ont fait des miracles. Quant au chien sur le lit je serais bien mal placée pour dire quoi que ce soit : j'adore leur faire un dernier grattou à chacun sur la tête avant qu'ils s'endorment... et se mettent à ronfler pour deux d'entre eux !

Posté(e)

Francinette tu viens bosser tous les jours sur Paris ? :shock: tu mets combien de temps ?

Posté(e)

1 H 50 porte à porte mais y'a bien pire que moi :shock::shock:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.