Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des photos d'Olivia chez Francinette !!

Featured Replies

Posté(e)

Message de Francinette :wink:

Olivia est une grande enfant gâtée, dès le premier soir elle a su me persuader de la laisser monter sur le lit, c'est une petite chienne adorable, affectueuse, toujours en train de faire des bisous, toujours à me faire une fête folle quand je rentre le soir ... Un amour qui fait cependant quelques pipis dans la maison mais elle boit énormément aussi ...

anniversaire057wv2.jpg

Le coup de foudre entre Olivia et Francinette ? Regardez la photo :wink:anniversaire058xa4.jpg

Olivia en plein effort !

anniversaire060qh0.jpg

Olivia surnommée "petit boudin têtu" par le mari de Francinette, on se demande bien pourquoi :roll::roll::lol:

anniversaire061oa2.jpg anniversaire0631ny5.jpg

Les compagnons d'Olivia : notre célèbre Penny et son fiancé Tommy :wink:anniversaire064mw3.jpg

Posté(e)

Merci FRANCINETTE pour ces photos. :D

Qu'il est beau ce "petit boudin têtu", exactement comme je les aime!! :P

Et notre PENNY( qui est la tienne) toujours bon pied , bon oeil. :wink:

Caresses à toute la meute.

MIMI

Posté(e)

Super les photos

Posté(e)

Merci Francinette.

Olivia a une bonne tête de "crapouillette" :P et, visiblement a choisi sa nouvelle maison :lol:

Quel plaisir aussi, de revoir Penny.

Fais un gros calin à tous les trois de ma part.

Posté(e)

Olivia va chez le vétérinaire demain, nous allons lui faire faire un petit check-up et ainsi peut-être savoir pourquoi elle boit autant ...

Des nouvelles aussitôt après.

Merci les amies pour les bises, je vais leur faire ce soir et Toutounet 77 tu auras bien l'occasion de voir le petit boudin têtu "en vrai", toi.

Posté(e)

Olivia semble si mignonne mais je suis très heureuse de revoir petite Penny...

Posté(e)

Alors les amis, les nouvelles du jour et les nouvelles d'Olivia !!!!

Tout va bien, tout va parfaitement bien, aucun problème de santé.

Elle a eu une analyse de sang complète, tout est parfait. Suivant notre vétérinaire elle boit beaucoup à cause de sa toux qui pourrait être dû à son poids (...), voire surpoids.

Un petit peu trop grassouillette la mémère ...

Eric laisse en ce moment les portes ouvertes donc nous ne retrouvons rien, elle sort faire pipi car elle est propre, çà pas de souci. Elle a un problème de sphynxter suite à sa stérilisation et aura un traitement pour remédier à ce problème. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Petit boudin têtu, petit boudin affectueux, c'est un amour.

Elle vous léchouille tous.

Qui n'en voudra de ce petit boudin, ne vous battez pas les amis, y'en a qu'un ...

Posté(e)

ooh un chien sur un lit ! quelle horreur ! ç'est pas à moi que ça arriverait ! quoi ? pourquoi vous rigolez Tybalt et Tina :twisted::arrow::arrow:

Posté(e)
Qui n'en voudra de ce petit boudin, ne vous battez pas les amis, y'en a qu'un ...

Toi peut être ma Francinette .... :wink:

Posté(e)

Ben, tu vois, au début, de la lecture de ce post, je pensais que "pourquoi pas un soucis de diabèthe"??? Mais si elle boit beaucoup lié à une toux, c'est tout autre chose, et je préfère de loin...

Qu'elle soit grassouillette, bof, faut juste revoir l'alimentation et les dépenses physiques. Mais si elle a accès à ton jardin, elle va pouvoir bouger plus, et brûler toutes ces vilaines graisses!!!

Ah, quand je vois ces teckels obèses, je me dis, que les gens, sont inconcsients du danger de santé.

Le dernier que j'ai rencontré, des gens de ma région, je dirrais, un couple de 45 ans, poids moyens 110/120 kilos, mais le chien, un teckel standard d'au moins 15 kilos! :shock: Bref, je n'ai pas trop insister sur ça, je ne voulais pas emm... ces gens.

Donc, pour la petite Olivia, jogging cool et croquettes légères, non?

A très vite pour de bonnes nouvelles.

Posté(e)

Oui Craque, oh elle est enrobée mais pas obèse quand même ...

J'ai un mari qui pèse scrupuleusement les contenus des gamelles, viande blanche cuite à la vapeur + haricots verts cuits à la vapeur et attention pas un gramme supplémentaire ...

Balades bien sûr dans le jardin, le week-end grandes balades dans les sentiers de randonnée.

Avec un régime comme celui-là on l'appellera bientôt "Taillefine" :lol::lol:

Dis-moi tu as l'air amoureuse des teckels non ?

Posté(e)

Francinette, combien de grammes la gamelle d'Olivia ? et tu lui donnes une fois ou deux fois par jour ? je me renseigne pour ma Bianca...

Posté(e)

Alors il a fallu que je rentre ce soir pour demander à mon cher mari car lui et quasiment lui seul assure les gamelles et les soins aux toutous :lol::lol:

Pour Olivia deux fois par jour (matin et fin d'après-midi), 2 X 35 g de viande blanche + haricots verts dans l'ordre des 40 g à chaque repas.

Voilà :lol::lol:

Posté(e)

je me permets de vous demander de faire un bisou à votre homme... ce n'est pas si souvent qu'on rencontre un homme adorable qui, non seulement accepte mais assume et participe... j'en connais quelques uns mais ce sont plutôt des "raretés"... C'était juste un aparté mais je pense que pas mal d'entre nous partagerons mon avis...

Posté(e)

Tu as raison Mary Ho de le souligner, Francinette a trouvé une "perle"

bisous2mo4.gif à Eric

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.