Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olivia, petite Teckel nain de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

elle lui ressemble, c'est sur, et quel joli poupon à coté, qui rigole... la photo est super chouette.... et j'ai souri en regardant car j'ai acheté à ma fille il y a deux ans, une chauffeuse , quasi le même tissu que ton canapé.... années 70.. c'est marrant ca !

• Réponses 101
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
elle lui ressemble, c'est sur, et quel joli poupon à coté, qui rigole... la photo est super chouette.... et j'ai souri en regardant car j'ai acheté à ma fille il y a deux ans, une chauffeuse , quasi le même tissu que ton canapé.... années 70.. c'est marrant ca !

Ben vi , la photo date de 1972. :oops::oops::oops:

C'était la couleur à la mode et le bébé sur la balancelle est mon fils qui mesure 1.85m maintenant. :shock:

Posté(e)

Elle est très mignonne...c'est vrai elle a un regard triste et résigné.... je vais la parrainer

Posté(e)

Quel regard triste...Olivia tu vas vite devenir un teckelou heureux :D

Posté(e)

L'est bien jolie cette louloute ! Et qu'en est-il du problème d'incontinence évoqué par sa maîtresse précédente ?

Posté(e)
  • Auteur

Je te dirai ça dans les jours à venir :wink:

Posté(e)

OK :)

Posté(e)

Ben sur le peu de temps que l'on a Olivia à la maison il est vrai qu'elle fait des pipis dans la maison mais est-ce dû à une histoire de propreté ou au fait qu'elle boive énormément ? Elle ne fait aucune crotte dans la maison donc on ne peut pas dire qu'elle est sale mais elle laisse quelques pipis malgré les portes ouvertes.

Elle est hyper affectueuse, hyper attachante, têtue comme une mule, le petit boudin et elle est très joueuse. Elle est également très gourmande et apparemment aide beaucoup aller se promener.

N'a pas peur de la foule, se promène bien en ville.

Voilà ce que nous en pensons ...

Posté(e)

Têtue comme une mule ? Je suis étonnée pour un teckel :P OK je :arrow:

Posté(e)

Et les photos FRANCINETTE.?

Il y a longtemps qu'on pas vu ta meute. :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Oui Oui j'y pense ... et puis j'oublie ... :lol::lol::lol:

Posté(e)

pour faire pipi souvent, une petite systite ! pipi de joie !! le dernier est difficile à traiter :D

Posté(e)
  • Auteur

OLIVIA va rester en accueil chez Francinette et son mari qui ont comme qui dirait un gros coup de coeur pour la miss. Elle sera vu très vite par le vétérinaire pour voir si elle a pas un petit problème de diabète ou d'urée qui pourrait expliquer qu'elle boive beaucoup et donc fasse souvent pipi :wink:

Posté(e)
:lol::lol::lol: ! mais non, Francinette, je ne ris pas !!!! pas du tout !!!!! mais vous avez raison, faut l'étudier longtemps pour pouvoir se faire une idée :twisted::P:P
Posté(e)
OLIVIA va rester en accueil chez Francinette et son mari qui ont comme qui dirait un gros coup de coeur pour la miss. Elle sera vu très vite par le vétérinaire pour voir si elle a pas un petit problème de diabète ou d'urée qui pourrait expliquer qu'elle boive beaucoup et donc fasse souvent pipi :wink:

C'est super ! Un teckelou en accueil chez Francinette :lol:

Pour ce qui est de boire beaucoup, Rosie boit énormément depuis que je l'ai, si on compare à Uranie qui elle boit très peu et surtout de manière moins bruyante :roll: Pourtant pas de souci de diabète ou urée. Donc cà veut dire de très grands pipis, mais Rosie a un bon élastique et sait se retenir 8)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.