Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olivia, petite Teckel nain de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Toujours personne pour Miss Olivia ? :(

• Réponses 101
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qui va craquer ? c'est une chienne adorable et très caline

Posté(e)
  • Auteur

Il semblerait que le Père Noël vient de recevoir une lettre de la part d'Olivia concernant son plus cher désir pour Noël.

Je ne vous en dit pas plus ..... :wink:

Posté(e)

le Père Noël va avoir du boulot cette année pour C.S. ! :P ... peut-être même qu'il devra faire une tournée spéciale ! les rennes du père noël vont avoir des heures supplémentaires à faire ! :P:P:P

Posté(e)

houlala!!! que d'adoptions en vue!!!

j'ai fait une prière et je vous dirai laquelle fin décembre

Posté(e)

il y a de l'adoption dans l'air, olivia va pouvoir continuer à faire sa chef parmi la meute :D:twisted::)

Posté(e)

Quel bon Noël va avoir ce petit bout ! Que du bonheur pour elle et sa nouvelle famille :D

Posté(e)
:shock::shock::shock::?::?::?:
Posté(e)
  • Auteur

Ma pauvre Francinette, ce qu'Olivia commande au Père Noël , tu vas bien devoir faire avec :wink:

Posté(e)

le père Noël arriverait-il en avance cette année :wink:

Posté(e)
:roll::roll::roll::?::?::?:
Posté(e)

papa_n11.gif

C'est lui, ma bichette, il s'active, il s'active

Posté(e)

Félicitations Agneray ; ça saute, ça saute :P

Posté(e)

Quand on a un super prof, pas de mérite..

Merci, ça que je suis contente.

Posté(e)

:shock::shock::shock: Ben mince alors elle l’avait cachée la coquine mais viens de découvrir ce qu’Olivia a demandé au Père Noël :shock::shock::shock:

Et elle est « p’tit boudin têtu » donc je pense que le Père Noël ne saura lui refuser, comment voulez-vous qu’il ne craque pas ???? 8) 8)

« Je viens de Lorraine comme Francinette, ma maman d’accueil qui un jour est venue en TGV me chercher. Ma vraie maman m’a amenée à la gare de Metz avec tout mon attirail et puis elle m’a dit au revoir. Je partais avec une dame inconnue, nous sommes allées faire un petit tour en ville, elle paraissait déjà très gentille avec moi. Nous sommes revenues vers la gare et sommes montées dans un train confortable. Puis une heure dans un train pas beau du tout, ils appellent cela un train de banlieue, les copains et copines de cette dame s’occupaient de moi, pour çà tout le monde a été très gentil avec moi. Un peu de voiture et nous sommes arrivées dans une maison où un monsieur moustachu est venu m’accueillir, un monsieur qui est mon papa d’accueil. Huit copains/copines sont arrivés vers moi, dont Penny, je crois que beaucoup la connaissent chez Cani-Séniors car Cani-Séniors me protège, voilà pourquoi je vous parle de maman et papa d’accueil.

J’ai composé avec les copains/copines, voilà maintenant un petit moment que je suis avec eux et les premiers temps sont passés. On ne va pas se plier en permanence, il est normal à un moment de s’imposer !

Et mon vœu le plus cher Père Noël est d’avoir ma maman et mon papa d’accueil comme parents d’adoption définitifs, je n’oublierai jamais mes premiers parents mais là je me sens bien aussi, je dois beaucoup à Sandrine, mes parents d’accueil me parlent souvent de Sandrine et je me plais énormément à Saint-Agnan : bonnes gamelles, plein de petits soins pour moi, tout est permis (ou presque !), bonnes balades dans les champs, finalement je n’ai plus envie de connaître un nouveau foyer, je sais ce que j’ai … Et je les adore mes parents d’accueil …

Faites Père Noël que mon vœu se réalise, s’il vous plaît. Merci Père Noël vous qui êtes si bon. »

Nous ne nous attendions pas à cela quand même !!!! Mais comment résister à une si belle demande ????

Et vous Mme la Présidente de CS ??? Et vous toute l’équipe CS ???? Qu’en pensez-vous ???

Ma jolie et tendre Olivia, le Père Noël ne pourra dire oui que lorsque toute l’équipe de CS aura dit oui !!! Et çà c’est peut-être pas gagné ???? :(:(:(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.