Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SNOOPY petit x griffon d'environ 2 ans-ADOPTE

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Alors Mathilde quelles sont les nouvelles de SNOOPY ?

• Réponses 35
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

SNOOPY va bien, même trop bien selon les fifilles :roll:.

Sa stérilisation s'est bien passée et SNOOPY ne marque plus depuis (Ben oui, trop mal sans ses bijoux de famille :lol: ). Il a été pucé en même temps.

Il a depuis une démarche rigolotte, car avec le carcan autour de sa tête et l'opération, il marche le derrière assis en "crapahutant" :? :lol::lol::lol:

Retrait des fils et vaccination Samedi :wink:. Il va passer aussi au toilletage pour avoir une belle bouille et coupe bien régulière, ce qui n'est pas le cas en ce moment :oops:

SNOOPY espére de tout son coeur trouver une famille avec des enfants qu'il adore :P

Alors si un petit clown jeunot vous tente, contactez Mathilde au 06.22.25.07.88

Modifié par Invité

Posté(e)

Bravo Mathilde et merci Sandrine :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur

C'est surtout bravo Mathilde et merci Isa :wink:

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir la jeunesse s interessait à la cause animale.

Posté(e)

bravo à mathilde, pour ce sauvetage,

au refuge d'orgeval, beaucoup de jeunes bénévoles viennent pendant leurs vacances, le samedi, voire le dimanche, pour sortir les chiens, et elles y mettent beaucoup de coeur,

de plus, j'ai noté que c'est souvent de jeunes couples qui adoptent des chiens âgés, en sauvetage,

c'est trés prometteur pour l'avenir

evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

Mathilde aimerait bien que son petit protégé SNOOPY trouve sa vraie famille avant la reprise des classes :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Alors Mathilde, comment va ton petit protégé ? :wink:

Posté(e)

des nouvelles de snoopy au regard malicieux ?

Posté(e)

SNOOPY Junior "péte" plus que la forme :wink:. Il coure toujours après les femelles (en chaleur :oops: ) :roll:. Il est trop rigolo :lol:

Hier, on est allé chez le vétérinaire pour enlever ses fils et faire son premier vaccin. Il va très bien, sauf qu'il a une peur bleue du vétérinaire et flippe totalement dès qu'il le touche :shock:. On a du le tenir à 4 pour enlever ses fils :?

C'est un petit chien malicieux et intelligent. Il est plein de vie, il serait heureux avec des enfants :lol: . Il joue avec moi, danse, me suit partout, il est trop sympa :wink:

Je suis très contente de l'avoir recueilli, c'est un Amour et c'est mon premier sauvetage toute seule et ça je ne l'oublierais jamais :wink:

Merci Sandrine et Maman de m'avoir permis de le garder pour lui trouver une gentille famille :P

Posté(e)

Bravo à toi Mathilde, il te doit une fière chandelle :D

Posté(e)

Bravo à toi Mathilde

Il est trop choux ton Snooppy...surprenant que personne n'ai craqué pour lui...

Merci à Isa et à Sandrine d'avoir permis à Mathilde d'assurer ce sauvetage...

Posté(e)

SNOOPY a été adopté aujourd'hui, lors de la tenue d'un Stand dans la Jardinerie BAOBAB (Hazebrouck) qui m'avait proposé de parler de notre Association, ce week-end :wink:

C'est une dame veuve adorable qui sera bientôt en retraite dans 7 mois :wink: qui était avec 2 ses petites filles (qu'elle a souvent en week-end), a craqué sur SNOOPY Junior qui nous tenait compagnie et le coup de foudre fût instantané :shock: . Elle ne voulait pas repartir SANS Snoopy :wink:.

En plus, elle réside à 15 minutes de la maison. Mathilde lui a dit OUI et elle est heureuse, elle pourra le revoir quand elle veut :P. Nous y allons mercredi vers 18h30 pour voir sa nouvelle maison et faire connaissance avec son copain poilu :wink:

snoopysamyetfamilleba2.jpg

SNOOPY s'appelle désormais SAMY car elle a déjà un SNOOPY de 6 ans à la maison, même genre de chien mais en plus grand :wink:. Comme quoi, ils étaient fait pour se rencontrer :P

Dés lundi, elle va prendre RDV chez le toilleteur pour lui faire une petite beauté :wink:

Nous avons déjà eu des nouvelles ce soir, C'est un AMOUR tout se passe à merveille avec les petites filles et son copain Snoopy. Ils ont joué cette après-midi comme des fous et en ce moment, ils dorment comme des biens-heureux :wink:

Sois heureux SAMY avec ta nouvelle maman :P:P:P

Posté(e)

Qulle belle histoire, j'adore lire ce genre de roman d'amour!

Posté(e)
  • Auteur

Bravo Mathilde pour ce sauvetage suivi de cette adoption réussie ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.