Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SNOOPY petit x griffon d'environ 2 ans-ADOPTE

Featured Replies

Posté(e)

Snoopy est un petit croisé griffon, que le mari d'Isabelle notre charmante Vice-Présidente à trouvé en rentrant du travail le 09/08/07.

Snoopy dormait dans les champs derrière chez eux. Comme il commençait à pleuvoir Mathilde la fille d'Isabelle est partie "juste" pour le voir et comme de bien entendu elle est revenue avec à la maison. 8)

snoopyttele170807006ib7.jpgsnoopyallongle170807007dw2.jpg

Isabelle l'a tout de suite emmené chez vétérinaire pour savoir s'il était identifié, et/ou recherché : rien

Mathilde et Isabelle ont ensuite fait le tour des fermes avoisinantes pour mener leur enquête.

Résultat : Ce chien qui d'après le vétérinaire est jeune - de 2 ans (18 mois) est errant depuis plus d'une semaine sur le secteur (la famille d'Isabelle ne l'avaient jamais vu) et certains lui donnaient à manger...

Son signalement à tout de suite été donné aux SPA, vétérinaires et Mairies mais là aussi rien du tout :(

Isabelle et Mathilde sont donc rentrées bredouille avec SNOOPY à la maison. :(

Le cher ange à tout de suite commencé a marquer son territoire

partout :? chaises, tables, sur toutes les plantes du mari d'Isabelle... :evil:.

Ce petit chien fort sympathique s'entend avec tout le monde chiens (petit intérêt pour les fifilles qui devrait passer une fois castré), chats, enfants (+++++++) mais un peu craintif au départ avec les Adultes :?

Il s'est très rapidement attaché à Mathilde qui s'occupe de lui et la suit partout. Il est très intelligent, répond à son nom maintenant, répond aux ordres, sautille debout sur ses pattes AR en tournant pour avoir une friandise. :)

snoopyregardle170807009ko3.jpg

lorsqu'Isabelle a expliqué à Mathilde que ce n'était pas un senior (ni un chien blessé et/ou maltraité pouvant rentrer dans le cadre des sauvetages de cani-seniors) et qu'ils allaient donc devoir l'amener dès le lendemain à la SPA, la fille d'Isabelle a beaucoup pleuré devant ce qu'elle estime être une injustice (on ne refuse pas de sauver un chien parcequ'il est trop jeune et ne correspond pas au profil de l'association). Elle a demandé à Isabelle mon numéro de téléphone et m'a m'appelé pour m'expliqué ce qui lui arrivait et me demander si j'accepterai que Cani-Seniors fasse une exception , sachant que s'il le faut elle était prête à assumer son sauvetage toute seule et payer avec son argent de poche les frais de SNOOPY, et qu'elle s'engageait à s'en occuper jusqu'à ce qu'elle lui trouve une bonne famille pour qu'il soit heureux :P

snoopyettitile160807005mj5.jpg

Que vouliez vous que je réponde à cette petite protectrice en herbe défendant avec beaucoup de conviction un sauvetage qui lui tient à coeur, alors qu'il y a tant d'adulte qui seraient passés à côté de lui sans s'arrêter :roll:

J'ai donc décidé que Cani-Seniors allait donné un coup de pouce à cette petite protectrice et SNOPPY restera donc en accueil chez Isabelle jusqu'à ce qu'un adoptant sérieux soit trouvé , ce qui vu son caractère et sa bonne bouille ne devrait pas être trop dur.

Il sera vacciné, pucé et stérilisé (pris en charge par l'association) mercredi prochain et il est dès à présent proposé à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 35
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment faire autrement devant une si jolie et gentille protectrice des animaux ?

Ce petit chien devrait trouver un foyer rapidement.

Posté(e)

alors là, je trouve ça super et on n'avait pas le droit de décevoir cette adorable Mathilde qui, chez nous, pour tous les chiens, est une grande amie pour laquelle on se battrait bien pour partager genoux et caresses :P ... et puis dites donc, il est super beau ce petit !

Posté(e)

merci à cani senior d'avoir fait une exception ,et à Mathilde pour sa détermination .

Quel poids fait Snoopy?

Posté(e)

Merci de votre soutien pour Mathilde qui est heureuse aujourd'hui que SNOOPY reste à la maison en attendant de trouver une bonne famille :wink:

SNOOPY fait 8.5kg :wink:

Posté(e)

Merci à la gentille petite Mathilde, et puis cette petite boule de poils prénommée Snoopy ne devrait pas avoir de mal à trouver sa famille, il est si mignon.

miminne

Posté(e)

bravo mathilde , merci Isa et merci sandrine... J'ai déjà rencontré à plusieurs reprises cette jeune fille qu'est mathilde ..elle est super investie et adore les animaux... continuecomme çà SUPER mathilde

Posté(e)

COMMENT ????!!!!

TU as accepté de sauver un chien ?????!!!!

Je ne te reconnais plus, là, Sandrine !

Quoi, je sors, quoi, je sors ????

:oops::wink::lol::arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

BRAVO, pour ce sauvetage , jolie MATHILDE et merçi à CANI SENIORSfarmbarib7.gif

Posté(e)

Jolie Mathilde tu es géniale de t'être battue pour ce petit Snoopy.

J'espère qu'il va vite trouver une famille.

Posté(e)

SOS TE s'engage aussi à lui donner une coup de pouce 8)

Posté(e)

c'est trés touchant mais venant de mathylde cela ne m'étonne pas elle suit les traces de sa maman merci à vous 2 et particuliérement à sandrine pour ce magnifique sauvetage :wink:

Posté(e)

et oui c est formidable ce sauvetage grace a sandrine

cani sénior n est pas pres de s eteindre

car telle mère telle fille (isa et mathylde et sandrine et lila) 8)

merci les filles

Posté(e)

Bravo !

Posté(e)

Joli sauvetage ! Bravo à la petite mathilde !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.